Houtou Hatou Senior a écrit:blablabla
Pichancourt&Sahores a écrit:Jsuis allé deux fois au Mexique. Et peut être bientôt un tour à Cuba. Allez allez laisse savoir si toi aussi tu connecte avec les négrille des pays dangereux et chaud.
Phillipshave a écrit:
Phillipshave a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:blablabla
alors quoi t'as pompé Roi Heenok et tu crois que c'est un jeu pose toi la question pourquoi les visas sont affaires ou affaires tu crois que le Cabinda ctun jeu que les rebelles angolais c'est han les canons sont chauds et inquiète toi pas que les descendant du MPLA vont te faire retrousser ton micropenis et ton médaillon si tu veux connecter postule chez Pétrole Britannique ou Total ya pas de gros problèmes tu pourras danser ton waka waka avec les babtous tanké dans ton quartier sauf si sauter une mine dans le cul t'attire
Vous golrissez à chaque jour sur les zairois, les ougandais et ces merdes mais han
Houtou Hatou Senior a écrit:Faudrait que tu conseille à J&J de ne pas mettre les pied à Douala
sinon il va se faire sauté le melon par Boko Haram et de prendre aussi des masques à gaz pour ne pas respirer l'air ambiant infesté d'Ebola dont le foyer est se trouve en guinée-Conakry Libéria et Sierra Leone soit à 2000 km.
Houtou Hatou Senior a écrit:Laisse savwar RR où as tu mis les pieds sur Afrique ? (escale exclue)
Johnson & Johnson a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Faudrait que tu conseille à J&J de ne pas mettre les pied à Douala
sinon il va se faire sauté le melon par Boko Haram et de prendre aussi des masques à gaz pour ne pas respirer l'air ambiant infesté d'Ebola dont le foyer est se trouve en guinée-Conakry Libéria et Sierra Leone soit à 2000 km.
J'vaille revendre mon billetHoutou Hatou Senior a écrit:Laisse savwar RR où as tu mis les pieds sur Afrique ? (escale exclue)
Le soerte de moment d'hésitation J'sais qu'tu comprennes
Houtou Hatou Senior a écrit:Phillipshave a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:blablabla
alors quoi t'as pompé Roi Heenok et tu crois que c'est un jeu pose toi la question pourquoi les visas sont affaires ou affaires tu crois que le Cabinda ctun jeu que les rebelles angolais c'est han les canons sont chauds et inquiète toi pas que les descendant du MPLA vont te faire retrousser ton micropenis et ton médaillon si tu veux connecter postule chez Pétrole Britannique ou Total ya pas de gros problèmes tu pourras danser ton waka waka avec les babtous tanké dans ton quartier sauf si sauter une mine dans le cul t'attire
Vous golrissez à chaque jour sur les zairois, les ougandais et ces merdes mais han
... merci Harold Hyman
Tu jactes comme un français qui n'a jamais mis les pieds sur Afrique, alors que tu es à 2 pas de l'Afrique Continentale.
Moi mon discours est pompé sur un Angolais de souche que je connais moi même
Si j'écoutais tout ce que BFM me disais je n'aurais jamais pu mettre les pied sur Abidjan, malgré les chars de L'onu qui circule encore et les restes des rebelles mécontent qui se pavane au nord du pays et l'ébola dans le pays voisin
Faudrait que tu conseille à J&J de ne pas mettre les pied à Douala
Et d'une guerre civile à la dernière minute on connait les nègres hein
Y'a toujours un risque quand tu voyages en Afrique, faut juste savoir où tu mets les pieds.
Le manche a fait plus de pays africains que nous deux réunis, il sait de quoi je parle
Et non je ne prends pas ça pour un jeu surtout quand les membre de ta famille te font les récits d'un conflit qui ne les ont pas épargnés.
Laisse savwar RR où as tu mis les pieds sur Afrique ? (escale exclue)
Raskolnikov en affaire a écrit:Je déterre ce fil de haut de gamme malgré les embrouilles pd étant moi même un amateur de cette délocalisation du crime en milieu exotique.
Présentement, dernier voyage sur Malaisie l'été dernier, où ce que l'urbanisme mongol connecte avec l'ultralibéralisme et la religion de paix
L'année prochaine je connecte à nouveau sur Caucase pour un an Laissez savoir vos annecdotes
Raskolnikov en affaire a écrit:Raskolnikov en affaire a écrit:Je déterre ce fil de haut de gamme malgré les embrouilles pd étant moi même un amateur de cette délocalisation du crime en milieu exotique.
Présentement, dernier voyage sur Malaisie l'été dernier, où ce que l'urbanisme mongol connecte avec l'ultralibéralisme et la religion de paix
L'année prochaine je connecte à nouveau sur Caucase pour un an Laissez savoir vos annecdotes
Les cailloux ne se forment pas sur les images, si quelqu'un qui maîtrise la matrice passe par là, j'appelle Groin l'architecte
Houtou Hatou Senior a écrit:Raskolnikov en affaire a écrit:Raskolnikov en affaire a écrit:Je déterre ce fil de haut de gamme malgré les embrouilles pd étant moi même un amateur de cette délocalisation du crime en milieu exotique.
Les cailloux ne se forment pas sur les images, si quelqu'un qui maîtrise la matrice passe par là, j'appelle Groin l'architecte
Tu es d’ascendance ruskov ?
dinde de choix a écrit:imgur.com par exemple Ensuite tu copies l'adresse de l'image, tu colles lien dans ton message, tu le surlignes et tucliques sur "Img" pour mettre les balises
dinde de choix a écrit:Tu bloques où? Exprime toi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités