SouthJamaïcaQueens a écrit:Est-ce que tu sais que tu es perdu au moins Madoff ?Respecte les femmes un peu
Les femmes c'est la Terre
Les femmes doivent servir que comme mère
Sans les femmes y'a que du Sodome et Gomorrhe
SouthJamaïcaQueens a écrit:Est-ce que tu sais que tu es perdu au moins Madoff ?Respecte les femmes un peu
Les femmes c'est la Terre
Les femmes doivent servir que comme mère
Sans les femmes y'a que du Sodome et Gomorrhe
Madoff a écrit:vous vous rendez pas compte du plaisir que j'ai quand j'nique ma cousine![]()
![]()
![]()
![]()
ta meufm'aspireLEZOB a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:tulilupe a écrit:
HOOOOOOOjeune pédé putain d'bordel la meuf qui à un excédent mammamamam mammaire
quoi t'imagine t'es t'en train d'baiser et tu sais même pas comment qu'tu dois la mettre pour qu'tu puisse tremper le biscuit mais que ses seins l'étouffent pas quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
extraterrestre
branlette espagnoleimagine le truc ton zob la dedans
comme si t'encule des bonnes fesses grasse mets sans anus et c'est que des seins extraterrrestre ????
mais imagine toi cette branlette espagole le nombre d'étoiles filantes qui sortent de ta bite et et qui se retrouvent précisement dans sa geule à la vitesse de 250 km comme UN Service de monfils des balles à blancs
, bon après tu l'a rapelles après ton travail , comme à fait mon père discipliné avec ces négrosses éxotiques pour éxploiter le kama*noir sur noir même ma mère n'2TAIT PAS AU COURANT MAIS BON il gérait la pension alimentaire de patron , depuis je fais le même jeu
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité