Loadés-à -bloc a écrit:dinde de choix a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Le Gros Chien
*Dyme*Diamond*
accidenteurdebentley a écrit:Dbaby - Lynn, tu parles de les mêmes putes
montreal-guadeloupe a écrit:c'est Dbaby cette mante?
Jacques Chirac a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:dinde de choix a écrit:*Dyme*Diamond*
![]()
Jacques Chirac a écrit:dinde de choix a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Le Gros Chien
*Dyme*Diamond*![]()
SJQ Le Patron a écrit:dbabymtlJe sentais qu'elle me kiffait à fond
Elle adorait mon genre de nègre
Repose en paix fille
Madoff a écrit:SJQ Le Patron a écrit:dbabymtlJe sentais qu'elle me kiffait à fond
Repose en paix fille
Tu parles de dyme diamond
Madoff a écrit:SJQ Le Patron a écrit:dbabymtlJe sentais qu'elle me kiffait à fond
Repose en paix fille
Tu parles de dyme diamond
Centre Troll a écrit:Dyme Diamond la façon que je l'avais régularisée
2pac de kro a écrit:Tu peux être hétéro et pas avoir envie de te taper une hoodrat qui les mains de bob le bricoleuraucune incomptatzibilité
cultivateur blanc a écrit:Centre Troll a écrit:Dyme Diamond la façon que je l'avais régularisée
T'avais pas laissé savoir au forum que t'es un homo?
J'suis pas dans ton délire et je respecte, mais de là à dé-hétéroïser le forum....
J'dis ça sans haine heinmais pourquoi es-tu lepeniste alors?
J'comprenne plus lÃ
Unité-Israelite a écrit:Qui l'eu putain d'cru, j'capote sur un message de c'Cultivateur
cultivateur blanc a écrit:Unité-Israelite a écrit:Qui l'eu putain d'cru, j'capote sur un message de c'Cultivateur
Je l'sais que tu astiques ton argenterie sur chacun de mes messages depuis la genèse de toute cette merde.
Unité-Israelite a écrit:Non la plupart sont d'la merde pire que Stratège
cultivateur blanc a écrit:Justement le Troll il aime çô les mains de bricoleur
cultivateur blanc a écrit:2pac de kro a écrit:Tu peux être hétéro et pas avoir envie de te taper une hoodrat qui les mains de bob le bricoleuraucune incomptatzibilité
heureusement
Justement le Troll il aime çô les mains de bricoleur alors... un homo lepeniste... faut démêler les cables quoi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités