SouthJamaïcaQueens a écrit:En même temps que REP Tête de Fou Le sorte de nègre qui disparait chaque jour
SouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse savoir qui se cache derrière ce multi
Matthias von Neumann a écrit:Jamais lire les messages d'Unité, jamais aller sur roi-heenok.com est la façon de pas être affecté de la minute que vous entendez parler d'Unité vous êtes cuits, en mal ou en bien toutes vos discussions tourneront autour de lui, alors restez en dehors d'Unité si ça vous intéresse pas
SouthJamaïcaQueens a écrit:Supportons la cause d'Unité han Son ultime et dernier retour t'entends ? C'est le temps de foutre à la porte tous ces boeufs et de siroter une Stella Artois sur fond de crack musique ensemble Viens célebreeeeeeeeeeeeeer
SouthJamaïcaQueens a écrit:Il a enménagé sur Paname récemment Soit il a pas d'connexion soit les études prennent trop de temps Ou alors la vie parisienne lui a fait perdre la tête
SouthJamaïcaQueens a écrit:Il a enménagé sur Paname récemment Soit il a pas d'connexion soit les études prennent trop de temps Ou alors la vie parisienne lui a fait perdre la tête
a-side a écrit:Salutations aux jeunes pédés
Je... euh je passe encore sur le meilleur forum-jeu de internet consacré au Roi, mais il est vrai que j'ai moins le temps que avant que de venir poster des images animées et toute cette euh merde quoi.
Continuez à faire cet oseille
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités