Rebelle-angolais a écrit:Tellement la frousse qu'il pond des oeufs d'autruche pour essayer de pas se faire arracher les dents
Cuisine nous ça avec du chien

Rebelle-angolais a écrit:Tellement la frousse qu'il pond des oeufs d'autruche pour essayer de pas se faire arracher les dents
Le Calotteur a écrit:Woerth ?
Ambroise_Pare a écrit:Le Calotteur a écrit:Woerth ?
MachinAutomatique a écrit:C'est impossible que ça soit t'un putain de multzi![]()
MA a pas mal performé la lecture du forum avant l'inscription, ainsi que les anciens filsPas compliqué de connaitre les putain d'gens, surtout que bon, sur rh dot com, on va pas dzire que les délires soient pas récurents han
![]()
Regardez les putain d'tournure de phrase qu'on avait tous t'avantElles y sont
Oui là ici
MachinAutomatique a écrit:MaintenantSoutzient moi pour quand je ferais ma demande de modérateur
Une invasion de le forum par les paresseux, c'est ça qui s'passeLiberation de Kader, mais accès limitzé à une cat, la cat du Zoo
A coté de Raja
Mais bien attaché cette fois
MachinAutomatique a écrit:Sentez vous menacés Edden, JB, Antoine et toute la putain d'clique
MachinAutomatique a écrit:MaintenantSoutzient moi pour quand je ferais ma demande de modérateur
Une invasion de le forum par les paresseux, c'est ça qui s'passeLiberation de Kader, mais accès limitzé à une cat, la cat du Zoo
A coté de Raja
Monty a écrit:MachinAutomatique a écrit:MaintenantSoutzient moi pour quand je ferais ma demande de modérateur
A coté de Raja
Le changement c'est MA.![]()
2bac de Pils a écrit:Cassez vous de là bande de pédaleson me fille les clés je bannis tous les arabes et les cocos du forum
épuration instantanée
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités