MachinAutomatique a écrit:Et allez, on va se retrouver avec plein de 2bec
Résistant tchétchène a écrit:Il devient quoi martelly?Il a fait prout depuis le départ d'Edden et que Soral soit devenu proscrit ou pas?
Monty a écrit:Il devient quoi SJQ ?
Soldat du Roi a écrit:snagashi, y'avait pas disparu avant de revenir un soir nous raconter la chiasse devant toute sa belle-famille, une histoire de chiotte bouchée ou quoi ?
![]()
le sorte de retour légendaireMême le Caillou a la WWE y'a pas ce style de retour
![]()
![]()
Жирино́вский a écrit:Lorsque t'es chez les parents de ta meuf et que tu bouches les toilettes avec des obus à peu près 80 pouces et que tu passes une heure dans les chiottes sans trouver de solutionQu'après ça la dyme entre dans les toilettes et constate le carnage et que tu sens que c'est fini quoi, pas un mot depuis l'incident, le regard bon heuuu, la fille qui me texte sur mon cellulaire alors qu'elle est dans la pièce d'à côté, han
Et dans les parents qui rentrent il y a une heure de chez des amis et que le père débouche les chiottes et en même temps pourrait vomir dedans tellement il est alcolisé
Tellement sur le bas que je vienne sur un sur un site que j'avais pas performé depuis 83 avec mon jephone à 5h01 AM et que mes pieds dépassent du canapé où je dors
![]()
Le retour en France pour me faire oublier à jamais c'est sûr, Moscow-Domodedovo/Paris Charles de Gaulle en aller-simple rienne d'autre
xxantoinexx a écrit:Bordel de merde
Mouvement violent je ressens les palpitations de ton sphincter dilaté
Le Carotteur a écrit:bar/fil-merde-est-sur-putain-bas-t900-8580.html#p360811ce n'est pas Snagashi c'est un yeumec qui a un nom écrit en ruskof.
Жирино́вский Enfin j'saaais pas comment tu prononce ça toi...
2bac de Pils a écrit:Cassez vous de là bande de pédaleson me fille les clés je bannis tous les arabes et les cocos du forum
épuration instantanée
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités