Vrai négro a écrit:Les négros qui tergiversent sur les revenus des parents, j'ai du mal à comprendreJ'ai du respect uniquement pour ceux qui réussissent à faire l'oseille, à devenir des Mom Boucher :
-si tes parents font 1 kilos d'européens, que t'es né sans argent mais que tu meurs avec un compte dans les 9 chiffres ou plus je respecte à fond, la pure poudre, comme ce Bill Portes![]()
![]()
![]()
-si tes parents font 1 kilos d'européens, que t'es né sans argent mais que tu meurs avec un compte dans les 6 chiffres, je respecte à fond![]()
![]()
-si tes parents font 10 kilos d'européens, que t'es né avec un compte à 6 chiffres et que tu meurs avec un compte à 9 chiffres ou plus, je respecte![]()
-si tes parents font 1 kilos d'européens, que t'es né sans argent et que tu meurs sans argent, t'es une victime, un faible que même ta pute t'a laissé tombé
Idem si tes parents font 10 kilos d'européens, que t'es né avec un compte à 6 chiffres, une entreprise en héritage et que tu réussis pas à la faire grossir
![]()
-si tes parents font 10 kilos d'européens, que t'es né avec un compte à 6 chiffres, une entreprise en héritage et que tu meurs avec moins d'argent, t'es qu'une petite pédale, aucun respect pour toi dans la rue petite pute
, viens donc consommer ma marchandise pour oblier ton échec
, honte de la famille, même Bouddha veut te casser la gueule
![]()
Alors vos parents qui gagnent 4 kilos ou 14, on s'en fout un peu, ca permet juste de situer d'où vous partez bande de négrilles, après faut suivre votre propre pénis
Connard !