ZyHead a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Avocat Juif était un babtou né de 2 parents blancs issu d'une lignée de vrais aïeux chrétiens qui font les vraies choses il me sembleA partir de là, quel interêt il aurait à pleurer contre les raciss' de RHDC?
Soit Raja, soit doubleuh G
Le sorte de vision tronquée...T'es blanc donc tu défends que les blancs...
Y a aussi des gens qui vivent dans un délire communautaire amis c'est sûr que c'est pas en jouant à Metal Gear dans les bois qu'on le comprend.
![]()
Boeuf sauté a écrit:Ce gif de Sofiane est MA création![]()
MA création
MA
MA
Boeuf sauté a écrit:Ce gif de Sofiane est MA création![]()
MA création
MA
MA
Les_vrais_sales a écrit:SCANDALEUX!!!
J'ai été banni.. Certes pour une durée très courte, mais le mal a été fait.. Le mal.. Je dis "le mal" non pas parce que j'ai été banni, mais plutôt après analyse des raisons qui ont conduit à mon éviction...
Voyez plutôt..Raison du banissement: Je deteste les gays ils sont partout
Ceci fait référence au message qui a été posté aujourd'hui, le jeudi 2 septembre 2010 à 14h 50.. Voyez plutôt!
bar/revoir-t1876-20.html#p204557Les_vrais_sales a écrit:Je déteste les gays, ils sont partout![]()
Je vais vous le dire à ma façon![]()
Chaque fois qu'j'en vois un j'rêve de le tuer![]()
J'vais enfin... enfin les régulariser![]()
Montréal, Paname, ça arrive pédé tes prêt ?Eywa, eywa... Eywa
![]()
Jeune pédé, pédé, t'es qu'un enculé
D'toute façon, pédé, t'es rien qu'un pédé
En 30 secondes ton jean est rabaissé, pour monter sur des pt'its pénis
ESPECE DE GAY![]()
Rap pour mes homosexuels, mes gros gays![]()
Suçant le calumet de Magloire![]()
Comme le chef indien.
Pédés... pédés...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fréquents comme 100 millions
Transigeant phallus et masturbation.
Dans le Marais c'est dangereux
Mais je crache ce feu,
Vide mon chargeur sur ces homos
Je saigne même leurs parents
LVS, la merde
Qui augmente le crime
Et qui extermine cette vermine
Ton génocide.
Un admin a donc jugé qu'il était non conforme aux règles de (pardonnez moi l'expression) "délatter" sur l'homosexualité de la sorte (sous forme de style libre alimenté par des souriards mis en exergue) sur notre site communautaire http://www.roi-heenok.com.
PROBLEME!![]()
Ce message mis en cause est une copie exacte d'un message posté par moi même plus d'un an auparavant sur le fil de l'homosexualité.Voyez plutôt:
bar/fil-homosexualite-t784-420.html?hilit=homophobie#p85045
A l'époque, le message n'avait pas semblé choquer plus que ça...![]()
J'EN TIRE LES CONCLUSIONS SUIVANTES
Ce qui était légalauparavant ne l'est plus
![]()
L'espace de liberté qu'était roi-heenok dot com n'est plus..![]()
Comme un reflet de la société, le site devient de plus en plus vecteur de la pensée unique, et ne laisse plus libre place (voire interdit) la majorité silencieuse de s'exprimer..
Peut-être un seul fil sur tout roi-heenok dot com où la liberté existe encore.. le fil de la liberté d'expression..![]()
Pour supporter les propos ci dessus, et dans l'espoir que les choses changent pour le meilleur, je me fait l'honneur de ne poster plus que sur ce fil jusq'à nouvel ordre.. Vous pouvez également prendre cette manifestation comme une action de soutien envers mon camarade jacques chirac, lui aussi victime des bourreaux censeurs![]()
Paix.
*edit**
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité