HAIXLEUHVEYAISSEUH, rap-musique

D'où viens-tu?
D'où viens toute cette convalescence, à ne plus se sentir aimer? ou hainer?

LVS
dirtysteven a écrit:Imagine toi LVS qui poste ce texte en audio, qu'on l'entende raconter ce...ce...truc avec l'intonation et tout comme quand t'es en caisse et que tu tombe sur une chaine de radio toute fêlée du style catholique fm![]()
J'rêve à ce style, "Les chroniques de LVS"
dirtysteven a écrit:Imagine toi LVS qui poste ce texte en audio, qu'on l'entende raconter ce...ce...truc avec l'intonation et tout comme quand t'es en caisse et que tu tombe sur une chaine de radio toute fêlée du style catholique fm![]()
Mac2Luxe a écrit:dirtysteven a écrit:Imagine toi LVS qui poste ce texte en audio, qu'on l'entende raconter ce...ce...truc avec l'intonation et tout comme quand t'es en caisse et que tu tombe sur une chaine de radio toute fêlée du style catholique fm![]()
Ca m'rapelle la fois où j'étais tombé sur Radio Notre Dame, genre il devait être 6-7h du mat, une yeumeuf appelait d'une cabine téléphonique, elle chialait et tout parce que son mari venait d'prendre une lourde peine pour vol à main armé, et elle voulait se suicider et tout, les yeuprésentateurs radio sous le choc, qui savaient plus quoi dire![]()
![]()
Les_vrais_sales a écrit:dirtysteven a écrit:Imagine toi LVS qui poste ce texte en audio, qu'on l'entende raconter ce...ce...truc avec l'intonation et tout comme quand t'es en caisse et que tu tombe sur une chaine de radio toute fêlée du style catholique fm![]()
Devrais-je?
Jb boin a écrit:FLÛTES MAIGRES
dirtysteven a écrit:2010, "Les chroniques de LVS" dans ton autoradio
Les_vrais_sales a écrit:
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités