Il est fêlé

Comment il kiffe? jcomprenne rien

Jacques Chirac a écrit:Le vidéo passe pas la![]()
ça me dit qu'il faut faire parti des invités![]()
Laissez savoir jveux ma dose d'education
Jacques Chirac a écrit:J'ARRIVE PAS A VOIR LE VIDEO DE LVS
CA mE MET 'Cette vidéo est privée'
LAISSEZ SAVOIR
Les_vrais_sales a écrit:Jacques Chirac a écrit:Le vidéo passe pas la![]()
ça me dit qu'il faut faire parti des invités![]()
Laissez savoir jveux ma dose d'educationJacques Chirac a écrit:J'ARRIVE PAS A VOIR LE VIDEO DE LVS
CA mE MET 'Cette vidéo est privée'
LAISSEZ SAVOIR
Raja a écrit:Putain l'avatar de Chirac lô![]()
![]()
Le siphonnage de manche que j'étais pas prêt
Jacques Chirac a écrit:Raja a écrit:Putain l'avatar de Chirac lô![]()
![]()
pédé d'merde tu crois que c'est moi qui l'ai mis![]()
Apelle moi au 06 78 84 22 65 jt'explose
Jacques Chirac a écrit:Raja a écrit:Putain l'avatar de Chirac lô![]()
![]()
pédé d'merde tu crois que c'est moi qui l'ai mis![]()
Apelle moi au 06 78 84 22 65 jt'explose
rescapé-réunionnais a écrit:et c'est à ce moment, que je rentre chez moi, j'ai pas oublié les clés, j'ouvre la porte ! Puis je regarde partout, merde j'ai oublié un truc, ah oui, j'ouvre le frigidaire et en fait il n'y avait pas de cadenas sur ce électroménager. Ca va, je suis content, pour une fois que j'ouvre les portes bien chez moi. Sans trop regarder à droite à gauche, pour voir s'il n'y a personne qui me regarde les ouvrir. Après j'étais trop content, j'avais le sourire dans ma maison, en mode " ouais, ça y est les portes sont ouvertes, vive la vie, j'aime cette putain de vie, de fermer et d'ouvrir ces portes ". Ca me plaît ce truc, je crois que, je vais faire serrurier-portier ou un truc comme ça. Le plaisir à temps pleins et en plus il m'y facture les clients des devis. Houuu houuu
rescapé-réunionnais a écrit:et c'est à ce moment, que je rentre chez moi, j'ai pas oublié les clés, j'ouvre la porte ! Puis je regarde partout, merde j'ai oublié un truc, ah oui, j'ouvre le frigidaire et en fait il n'y avait pas de cadenas sur ce électroménager. Ca va, je suis content, pour une fois que j'ouvre les portes bien chez moi. Sans trop regarder à droite à gauche, pour voir s'il n'y a personne qui me regarde les ouvrir. Après j'étais trop content, j'avais le sourire dans ma maison, en mode " ouais, ça y est les portes sont ouvertes, vive la vie, j'aime cette putain de vie, de fermer et d'ouvrir ces portes ". Ca me plaît ce truc, je crois que, je vais faire serrurier-portier ou un truc comme ça. Le plaisir à temps pleins et en plus il m'y facture les clients des devis. Houuu houuu
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité