rescapé-réunionnais a écrit:bon, après on peut dire que j'ai raté ma vie, et que je suis tombé sur ce forum par le plus simple des hasards, ce qui sans doute justifierai le choix de Blanc fêlé. Lui il doit être beau, riche et talentueux.
Dans ce cas, je pourrais rajouté que mon pénis n'est pas gros, que j'ai une mauvaise haleine, que bon, repasser ma chemise je ne sais pas le faire, puisque je n'ai pas assez d'argent pour en acheter. Ou encore, que ma copine est laide, d'ailleurs elle me trompe, que je suis tellement bidon pour ne pas être ivrogne, et qu'en plus j'ai un gros ventre. Le comble du tout, je vie encore chez mes parents. Alors bon, si le suicide me tente, promis demain je n'irais pas à la plage, pour y faire du surf.
rescapé-réunionnais a écrit:bon en même temps, tu peux me dire demander :
* Alors petit ça va ? Tu cherches des amis ?
* Tu as des soucis dans la vie ? Ta maman te tape ?
* Tu veux parler ?
Mais après, c'est l'assistance sociale du forum qui ne va pas aimé ça, les cas individuels comme moi, ça demande une rémunération pour me concevoir autrement. Mais, non au suicide. Faut parler un peu.
Raja a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:bon en même temps, tu peux me dire demander :
* Alors petit ça va ? Tu cherches des amis ?
* Tu as des soucis dans la vie ? Ta maman te tape ?
* Tu veux parler ?
Mais après, c'est l'assistance sociale du forum qui ne va pas aimé ça, les cas individuels comme moi, ça demande une rémunération pour me concevoir autrement. Mais, non au suicide. Faut parler un peu.
Faut canaliser cette merdeAu bout d'un moment c'sentiment s'transformera en haine
Et qui sera la quand tu vas fusiller tout ton lycée avec les gros sterlings ?
Qui sera la pour voir si tu n'dandineras pas avec 2 gros magnum ?
Moi j'pose la question moi
Faut éviter les drames mongoles dans c'genre, ça commence par une vidéo, ça atteri sur un forum et ça fini avec une balle dans le cou, pasque les flics ils auront pas pu contrôler la situation
![]()
Faut s'calmer avec ces putes
rescapé-réunionnais a écrit:Raja c'est la narration réponse à son meilleur. Quand je lis ça, ça me soulage, la semaine prochaine, je dirais au gens qui me rabaissent :
" tu sais pas ce que tu rates dans la vie, mais moi, je peux te maintenant dire que je me sens bien". Avec un claquement de dent, ou un tape sur ma poitrine en honneur.
T'es là, sans savoir que faire sur ton ordinateur, après tu cliques avec la souris, puis, peut être que tu as ton boulot, ou le messager. Mais, parfois, l'impulsion fait de toi une personne qui clavarde vite, avec réflexion, c'est ce court instant qui t'élèves et te guide au dessus de la planète pour y permettre une analyse rapide de la manière dont tu vas traité le sujet. Ca se traverse dans les fibres optiques, ou par satellite, les gens de l'ombre se renseignent pour savoir ce qu'il est dit, puis le répète partout, par téléphone, " oui alors Raja a dit ça, ensuite le réunionnais a préféré répondre de cette manière, alors il rétorque de manière récursive, pendant qu'on observe, nous analysons, il faut comprendre leur manière de répété sans cesse les choses, nous étudions, écrivons".
Je me dis que ces gens de la face cachée, ont écrit des livres épais sur ce forum, pour étudier tout ça dans leur université secrète de géopolitique.
C'est comme un engagement ou un engouement pour la stratégie, parler sans dire, pour ne rien dire et pourtant il était dit au début que c'était un forum de discussion. Alors soit, on a bon, ou soit on a faux, dans un cas de doute, nous sommes principalement hors de cause, puisque la violence s'évade à travers les mauvaises ondes. Nous finissons comme se doit être, et puis il me semble que l'invention de la communication n'est pas le sujet principal.
Après tu prends une douche ? Un dessert ? On ne sait pas, c'est tant mieux. Et le lit, certains vont contempler leurs femmes ou la battre.
Ainsi de suite... Mais attention, nous allons tous mourir. Peut être, je ne sais pas si la vie éternelle existe, si ça se saurait bon, je crois que je ne serais pas ici.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité