LE FIL DE LA LIBERTE D'EXPRESSION

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: LE FIL DE LA LIBERTE D'EXPRESSION

Morceaupar dirtysteven » Dim 14 Mar 2010 18:18

Image
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 14 Mar 2010 18:19

Image
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Raja » Dim 14 Mar 2010 18:19

:regardquitue: :mongole: :humjvoispas: :humsaddam: :meuh: :heenok13: :heenok0: :heenok7:

J'comprends même pas :(
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 14 Mar 2010 18:21

bon je fais mes ablutions, après, non au suicide.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 14 Mar 2010 18:25

ça prend un putain d'bac pour comprendre :heenok47:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 14 Mar 2010 18:25

rescapé-réunionnais a écrit:bon, après on peut dire que j'ai raté ma vie, et que je suis tombé sur ce forum par le plus simple des hasards, ce qui sans doute justifierai le choix de Blanc fêlé. Lui il doit être beau, riche et talentueux.
Dans ce cas, je pourrais rajouté que mon pénis n'est pas gros, que j'ai une mauvaise haleine, que bon, repasser ma chemise je ne sais pas le faire, puisque je n'ai pas assez d'argent pour en acheter. Ou encore, que ma copine est laide, d'ailleurs elle me trompe, que je suis tellement bidon pour ne pas être ivrogne, et qu'en plus j'ai un gros ventre. Le comble du tout, je vie encore chez mes parents. Alors bon, si le suicide me tente, promis demain je n'irais pas à la plage, pour y faire du surf.

:sommeil:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 14 Mar 2010 18:28

en même temps, edden, je t'avoue que je n'y comprends rien à la vie, mais j'essaie de faire comme les autres, acheter, vendre, prier, écrire lire, je copie sur les autres, pour faire comme si j'ai compris, alors que bon. Je me pose des questions parfois.
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaupar Raja » Dim 14 Mar 2010 18:29

La question que j'pose sur R-H dot COM : QUI A ACCELERE LE PHRASÉ MONGOLE DE RESCAPÉ-REUNIONNAIS ? Image
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar CNN » Dim 14 Mar 2010 18:36

:regardquitue: Je pense qu'il prépare un gros track pour la Remixtape vol. 3
Un truc vraiment plus grand, une sorte de... de bômbe MÊGA :han:
2010, un grand changement, un grand changement... :doigtoeil:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Raja » Dim 14 Mar 2010 18:40

Si ça s'trouve c'est qu'un pion quoi :humjvoispas:
Qui tire les manettes derrière lui ? Est-ce que lui même il le sait ? :regardquitue: Et si Georges W. Bush était a l'interieur de lui ? Georges ce démon, si ça s'trouve il t'possède quoi :han3: Alors que toi même tu le sais pas :mongole: Et que lui non plus il sais pas qu'tu le possèdes :quoiquoi: Alors quoi quoi qu'est-ce qu'il se passe ? :ptitoizo: Euheuhuehuh :socialclub: Tout l'monde s'possède chacun quoi :cquisputaindpasse?: Et après ça entraine vers une destruction du monde assurée :criminel:

Et qui a la fin aura foutu la patte sur cette entreprise ? :han2:

Image
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 14 Mar 2010 18:41

bon en même temps, tu peux me dire demander :

* Alors petit ça va ? Tu cherches des amis ?
* Tu as des soucis dans la vie ? Ta maman te tape ?
* Tu veux parler ?

Mais après, c'est l'assistance sociale du forum qui ne va pas aimé ça, les cas individuels comme moi, ça demande une rémunération pour me concevoir autrement. Mais, non au suicide. Faut parler un peu.
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaupar Raja » Dim 14 Mar 2010 18:44

rescapé-réunionnais a écrit:bon en même temps, tu peux me dire demander :

* Tu veux parler ?

Mais après, c'est l'assistance sociale du forum qui ne va pas aimé ça, les cas individuels comme moi, ça demande une rémunération pour me concevoir autrement. Mais, non au suicide. Faut parler un peu.

Faut canaliser cette merde :heenokk: Au bout d'un moment c'sentiment s'transformera en haine :bababaouai: Et qui sera la quand tu vas fusiller tout ton lycée avec les gros sterlings ? :han3: Qui sera la pour voir si tu n'dandineras pas avec 2 gros magnum ? :sourirekabile: Moi j'pose la question moi :etdanslesberlines: Faut éviter les drames mongoles dans c'genre, ça commence par une vidéo, ça atteri sur un forum et ça fini avec une balle dans le cou, pasque les flics ils auront pas pu contrôler la situation :ladouleur:
Faut s'calmer avec ces putes :doigtoeil:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 14 Mar 2010 18:51

Raja a écrit:
rescapé-réunionnais a écrit:bon en même temps, tu peux me dire demander :

* Tu veux parler ?

Faut canaliser cette merde :heenokk: Au bout d'un moment c'sentiment s'transformera en haine :bababaouai: Et qui sera la quand tu vas fusiller tout ton lycée avec les gros sterlings ? :han3: Qui sera la pour voir si tu n'dandineras pas avec 2 gros magnum ? :sourirekabile: Moi j'pose la question moi :etdanslesberlines: Faut éviter les drames mongoles dans c'genre, ça commence par une vidéo, ça atteri sur un forum et ça fini avec une balle dans le cou, pasque les flics ils auront pas pu contrôler la situation :ladouleur:
Faut s'calmer avec ces putes :doigtoeil:

C'est exactement ça, comment veux-tu que j' haïsse quelqu'un ? Si moi même, je me haïs comme l'adolescent que j'étais qui cassé mes propres boutons devant le miroir ? Et que, je nettoyais pas le pus blanc des boutons sur ce miroir, c'était ma mère qui passait le chiffon.
Faut respecter sa peau aussi. Sa propre peau, lorsque l'on cours, pour y échapper à la violence. J'ai discuté un peu, mais ensuite, ça fait chier ces politiciens, ils disent " le jeune réunionnais maintenant, il dialogue paisiblement sur internet, du fait qu'il a raté sa vie en 2010, alors que franchement, je préférais quand ce négrito était tout nu dans les champs comme ce Edmond Albius, ce biologiste noir esclavagiste non reconnu aux yeux de l'état ", ce même politicien qui te dit qu'il faut encore plus de logement social, plus de poudre blanche pour eux, pour me parquer là dedans moi et mes prochains enfants pour s'entretuer dans la violence dans une misère intellectuelle. C'est sûr.
Dernier trafiquage par rescapé-réunionnais le Dim 14 Mar 2010 18:58, trafiqué 1 fois.
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaupar Raja » Dim 14 Mar 2010 18:57

Bien sur qui faut proteger sa peau :fpsbiens:

Biactol, Mixa, toute cette merde, putain d'merde, mais vous faites chier, plein d'étudiants diplômés prétentieux devenus scientifiques ils se cassent le cul toute la journée avec des blouses blanches et des cheveux longs a faire des mélanges et des remélanges et des reremélanges et... AHEUH :lak7: :lak7: :lak7:

Et toi t'es la fier gaillard dans la rue, tu passes a travers un buisson et... et tu t'protèges pas le visage quoi :supmama: Mouvement violent dans ta gueule tu t'écorches un peu tu t'dis "C'est pas grave" mais si c'est putain d'grave, imagine toi le yeuscientifique en question il passe en berline de luxe a fond devant toi à c'moment :mhmmhh: :cquisputaindpasse?: :heenokk: et il vois un jeune de la tranche d'âge ciblé par ses produits tout écorché et il se dit "putain putain putain :han3: :jsaikvouzetestupefai: mais j'fais ça pour rien", alors il rentre pas chez lui ce soir, sa famille s'inquiète ,ils essaient de le joindre, putain d'merde 3 mois plus tard il refait surface a une Piscine Party avec un mojito et le sourire jusqu'aux oreilles avec ta femme :chierchirac:

Ce mec est extra-terreste, le mec il fais des conflits internationaux "putain d'merde la colombie a capturé mon mari, c'est un coup des FARC, putain putain :ptitoizo: "

Paix dans les territoires de l'épiderme :han:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Q-G » Dim 14 Mar 2010 18:58

putain d'merde les speechs de rescapé Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Blanc fêlé » Dim 14 Mar 2010 19:09

Le fil de la dépression Image
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 14 Mar 2010 19:11

Raja c'est la narration réponse à son meilleur. Quand je lis ça, ça me soulage, la semaine prochaine, je dirais au gens qui me rabaissent :
" tu sais pas ce que tu rates dans la vie, mais moi, je peux te maintenant dire que je me sens bien". Avec un claquement de dent, ou un tape sur ma poitrine en honneur.

T'es là, sans savoir que faire sur ton ordinateur, après tu cliques avec la souris, puis, peut être que tu as ton boulot, ou le messager. Mais, parfois, l'impulsion fait de toi une personne qui clavarde vite, avec réflexion, c'est ce court instant qui t'élèves et te guide au dessus de la planète pour y permettre une analyse rapide de la manière dont tu vas traité le sujet. Ca se traverse dans les fibres optiques, ou par satellite, les gens de l'ombre se renseignent pour savoir ce qu'il est dit, puis le répète partout, par téléphone, " oui alors Raja a dit ça, ensuite le réunionnais a préféré répondre de cette manière, alors il rétorque de manière récursive, pendant qu'on observe, nous analysons, il faut comprendre leur manière de répété sans cesse les choses, nous étudions, écrivons".

Je me dis que ces gens de la face cachée, ont écrit des livres épais sur ce forum, pour étudier tout ça dans leur université secrète de géopolitique.

C'est comme un engagement ou un engouement pour la stratégie, parler sans dire, pour ne rien dire et pourtant il était dit au début que c'était un forum de discussion. Alors soit, on a bon, ou soit on a faux, dans un cas de doute, nous sommes principalement hors de cause, puisque la violence s'évade à travers les mauvaises ondes. Nous finissons comme se doit être, et puis il me semble que l'invention de la communication n'est pas le sujet principal.

Après tu prends une douche ? Un dessert ? On ne sait pas, c'est tant mieux. Et le lit, certains vont contempler leurs femmes ou la battre.
Ainsi de suite... Mais attention, nous allons tous mourir. Peut être, je ne sais pas si la vie éternelle existe, si ça se saurait bon, je crois que je ne serais pas ici.
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaupar Blanc fêlé » Dim 14 Mar 2010 19:15

Libérez rescapé Image
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 14 Mar 2010 19:19

Roi-heenok dot com au cœur de l'absurde :regardnoir:

même Jarry, Ionesco et beckett mélangés ensemble ils avaient rien sur nous Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Raja » Dim 14 Mar 2010 19:30

rescapé-réunionnais a écrit:Raja c'est la narration réponse à son meilleur. Quand je lis ça, ça me soulage, la semaine prochaine, je dirais au gens qui me rabaissent :
" tu sais pas ce que tu rates dans la vie, mais moi, je peux te maintenant dire que je me sens bien". Avec un claquement de dent, ou un tape sur ma poitrine en honneur.

T'es là, sans savoir que faire sur ton ordinateur, après tu cliques avec la souris, puis, peut être que tu as ton boulot, ou le messager. Mais, parfois, l'impulsion fait de toi une personne qui clavarde vite, avec réflexion, c'est ce court instant qui t'élèves et te guide au dessus de la planète pour y permettre une analyse rapide de la manière dont tu vas traité le sujet. Ca se traverse dans les fibres optiques, ou par satellite, les gens de l'ombre se renseignent pour savoir ce qu'il est dit, puis le répète partout, par téléphone, " oui alors Raja a dit ça, ensuite le réunionnais a préféré répondre de cette manière, alors il rétorque de manière récursive, pendant qu'on observe, nous analysons, il faut comprendre leur manière de répété sans cesse les choses, nous étudions, écrivons".

Je me dis que ces gens de la face cachée, ont écrit des livres épais sur ce forum, pour étudier tout ça dans leur université secrète de géopolitique.

C'est comme un engagement ou un engouement pour la stratégie, parler sans dire, pour ne rien dire et pourtant il était dit au début que c'était un forum de discussion. Alors soit, on a bon, ou soit on a faux, dans un cas de doute, nous sommes principalement hors de cause, puisque la violence s'évade à travers les mauvaises ondes. Nous finissons comme se doit être, et puis il me semble que l'invention de la communication n'est pas le sujet principal.

Après tu prends une douche ? Un dessert ? On ne sait pas, c'est tant mieux. Et le lit, certains vont contempler leurs femmes ou la battre.
Ainsi de suite... Mais attention, nous allons tous mourir. Peut être, je ne sais pas si la vie éternelle existe, si ça se saurait bon, je crois que je ne serais pas ici.

Faut faire putain d'attention avec la matrice :biere: Les spaïouère, les keillelogeur, les trucs de merde comme ça, ça bloque pas :heenokk: Quand tu va regarder ton facebook en arrière y'a un blanc qui fait de vrais choses qui t'espionne :humjvoispas:

Et si ça s'trouve, c'est ta soeur, ta soeur qui d'vient fan de rallice sur facebook, qui écoute Booba, que tu crois qu'elle est niaise, mais en fait non elle a la matrice au bout d'ses ongles. Et ça, ça pardonne pas parce qu'en plus tu va chercher un yaourth dans ton frigo elle est là, tu met tes chaussettes elle est là. Et tout le monde a une soeur, pas au sens familliale mais au sens de l'espionnage. C'est dangereux, c'est l'étoile noire, ça change la face du monde :han3:

Soeur.. soeur... soeur... :mhmmhh:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité