LE FIL DE LA LIBERTE D'EXPRESSION

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: LE FIL DE LA LIBERTE D'EXPRESSION

Morceaupar Blanc fêlé » Jeu 18 Mar 2010 19:48

CNN a écrit:Le dégonflage de pneus :chierchirac: Ces putes veulent rien savoir :sousmalangue:
Et lorsqu'il écrase ta marie sous leurs grosses boots de nazi :ohohputain:

Putain un babtou de maison qui s'est fait serré avec quoi 10e de merde, les flics l'ont pécho quand il leur a dit qu'il l'avait eu pour 30e oublie le fou rire mongol :hahaha:
Ils l'ont laissé gambader en paix tellement la pitié les a grugé :D

Image
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 18 Mar 2010 19:53

:sommeil: :sommeil: :sommeil:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Raja » Jeu 18 Mar 2010 19:53

dinde de choix a écrit:
Raja a écrit:Comment tu t'fais serrer avec un 10e :humjvoispas: Le truc minuscule qui tient sur un doigt :meuh:

Un 10e de jaune (1 cm3 j'dirais environ :regardquitue: ) ça se sent quand tu te fais fouillé et que tu l'as dans la poche :sousmalangue:

Bon présentement ça d'vait être une merde différente :regardquitue: Parce que bon y'a pas plus tard que c't'aprem j'avais un 10e en main :han: Pas a moi han, j'fume pas un esprit sain dans un corps sain :han: OK ca se sent mais pas a travers les vêtements :han2: Ou alors j'suis mal renseigné :han2:
Parce que nombreux sont mes nègres qui gambadent avec leur propre morceau dans le lycée et dans la rue sans embrouille :heenok67:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 18 Mar 2010 19:54

ET DANS LES FOUILLES ANNALES :lak7:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Raja » Jeu 18 Mar 2010 19:55

Un arabe barbu a l'aéroport de New York qui décollait d'Alger :)

Les vigiles mettent leur doigt dans le c...cul la putain :regardquitue: Des cochcochons sales quoi :regardquitue:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 18 Mar 2010 19:55

Raja a écrit:
dinde de choix a écrit:
Raja a écrit:Comment tu t'fais serrer avec un 10e :humjvoispas: Le truc minuscule qui tient sur un doigt :meuh:

Un 10e de jaune (1 cm3 j'dirais environ :regardquitue: ) ça se sent quand tu te fais fouillé et que tu l'as dans la poche :sousmalangue:

Bon présentement ça d'vait être une merde différente :regardquitue: Parce que bon y'a pas plus tard que c't'aprem j'avais un 10e en main :han: Pas a moi han, j'fume pas un esprit sain dans un corps sain :han: OK ca se sent mais pas a travers les vêtements :han2: Ou alors j'suis mal renseigné :han2:
Parce que nombreux sont mes nègres qui gambadent avec leur propre morceau dans le lycée et dans la rue sans embrouille :heenok67:

Balance le truc dans les couilles petit :heenokk:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 18 Mar 2010 19:58

Les doigts du flic surtout :flane:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Raja » Jeu 18 Mar 2010 19:58

A l'aéroport avec du shit dans l'cul Image
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Raja » Jeu 18 Mar 2010 20:01

Si la fouille anale t'attire autant... :heenok7: :heenok7: :heenok7:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 18 Mar 2010 20:01

:chierchirac: :chierchirac: :chierchirac:

ET DANS LES SHAMPOOING, ARME D'UNE BOITE DE CAPOTE POUR NE PAS GACHER TA BEUH :auloin:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Raja » Jeu 18 Mar 2010 20:02

Et dans les thaïlandais qui font passer du shit directement avec leur estomac :mongole:
J'essai de comprendre :matete:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar rescapé-réunionnais » Jeu 18 Mar 2010 20:07

Je me rince le gosier avec la fumée épaisse, et je savais d'avance que Raja était en train de s'exprimer ce fil de discussion, c'est salutation spécialement à lui qui maintient l'article 11 « tout citoyen peut...parler, écrire, imprimer librement »

C'est un mystère de savoir s'il est au courant des choses qui nous entoures dans la vie quotidienne ! Alors on le lit attentivement chez moi. Ça se passe comme chez les droits de l’Homme et du Citoyen du 26 aout 1789, « la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.» .

Je suis pas raciste. Laissez moi un peu ! Ne me harcelez pas de coups de fil anonyme, les balances n'affichent pas dans les trois chiffres chez moi !

edit :
Quand c'est le parloir en prison après sur les murs des geôles il y a des traces de caca sur les murs, c'est dans le reportage sur la Télé que j'ai vu ça, trace de caca sur les murs de la prison. Ils étalent le caca qui est sur leur doigt, sur le mur et font des inscriptions graffiti avec, pour signaler la présence du réseau. Allez, allez écrit le nom de ta variété sur le mur avec ton caca : jack herrer, purple haze et tout double zéro ! Un C à l'endroit, un C à l'envers. Le nom de ta femme. Un petit cœur pour les plus romantiques.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Raja » Jeu 18 Mar 2010 20:20

Eeeeeeeeeeeeeeeeet on arrête pas :heenok67: En lisant c'est mot j'me sentais obligé d'agir. Putain d'merde rescapé c'est grosse saveur. Dandine sur la gauche ? Droits de l'homme ! Sur la droite ? Code pénal. Mais cette merde ca veux rien dire putain. Tout le monde peut parler, écrire, imprimer librement, mais mais c'est une parodie.
Imagine toi j'dis "J'SUIS PIRE QUE NAZI HITLER" en place publique mais mais c'est la fin :han2: Alors devrais-je, rescapé devrais-je devenir président et refaire les lois ? :han2:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 18 Mar 2010 20:27

Tu devrais plutot fermer ta putain d'gueule et te poser les bonnes questions avant de poster toute cette merde :han2:

Imagines toi 2 mois sur le forum et 900 messages :regardquitue:

La destruction du monde quoi :ptitoizo:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Raja » Jeu 18 Mar 2010 20:32

Stress homo et gratuit, j'réponds même pas :maptiterachida:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Blanc fêlé » Jeu 18 Mar 2010 21:07

rescapé-réunionnais a écrit:Allez, allez écrit le nom de ta variété sur le mur avec ton caca : jack herrer, purple haze et tout double zéro ! Un C à l'endroit, un C à l'envers. Le nom de ta femme. Un petit cœur pour les plus romantiques.

Putin :hahaha:

RR, laisse savoir t'es concerné par un Bac putin de L ?
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 18 Mar 2010 22:13

Mac2Luxe a écrit:Tu devrais plutot fermer ta putain d'gueule et te poser les bonnes questions avant de poster toute cette merde :han2:

Imagines toi 2 mois sur le forum et 900 messages :regardquitue:

La destruction du monde quoi :ptitoizo:

Image
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 19 Mar 2010 16:03

Blanc fêlé a écrit:
rescapé-réunionnais a écrit:Allez, allez écrit le nom de ta variété sur le mur avec ton caca : jack herrer, purple haze et tout double zéro ! Un C à l'endroit, un C à l'envers. Le nom de ta femme. Un petit cœur pour les plus romantiques.

depuis l'âge de 16 ans que j'ai quitté l'école sans aucun bagage, R.E.P ma scolarité. Je demande ces putains d'aides de bourse chaque années pour étudier à l'étranger, ces établissements acceptent mon maigre dossier de bulletin scolaire à la con et de "lettre de motivation pour proviseur". Mais, la région de mon île, mal en point, n'accepte pas de m'offrir ces bourses de merde pour défoncer toute cette merde à la con d'étude supérieur que je pourrais déjà pratiquer car je suis calé en la matière.

Alors, en attendant je transige ces saloperies de livres encyclopédiques à la médiathèque et ou sur internerd , puis ces fontes haltères de presse ou développer coucher et encore plus sur les tractions et pompes pour être prêt à ces études sports et encore plus dans la psychologie de l'horticulteur que c'est qu'il a des problèmes dans ces plantations, aux questions existentielles de savoir si oui ou non, pourquoi cela ne pousse pas ?

C'est que ces putains d'universités américaines de luxe cherche du pure sang orientale comme moi dans cet extrémisme jeu. Tu crois qu'ils vont m'envoyer leurs putains de bourse par paypal chez moi ? Je pense que non, alors je n'attends rien, pas même du papier cul, même si dieu le veut.

En attendant bon, revenons à la réalité, je reste dans la petite masturbation primaire de prétentieux, mais au moins je le sais que je suis perdu, et eux ? Je laisse savoir à ces satellites de vidéo surveillance combien d'heure et d'années qu'ils me surveillent pour faire ce géopolitique jeu, mes voyous de défenseur du territoire et du patrimoine.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Robert ce Mugabe » Ven 19 Mar 2010 17:25

rescapé-réunionnais a écrit:
Blanc fêlé a écrit:

depuis l'âge de 16 ans que j'ai quitté l'école sans aucun bagage, R.E.P ma scolarité. Je demande ces putains d'aides de bourse chaque années pour étudier à l'étranger, ces établissements acceptent mon maigre dossier de bulletin scolaire à la con et de "lettre de motivation pour proviseur". Mais, la région de mon île, mal en point, n'accepte pas de m'offrir ces bourses de merde pour défoncer toute cette merde à la con d'étude supérieur que je pourrais déjà pratiquer car je suis calé en la matière.

Alors, en attendant je transige ces saloperies de livres encyclopédiques à la médiathèque et ou sur internerd , puis ces fontes haltères de presse ou développer coucher et encore plus sur les tractions et pompes pour être prêt à ces études sports et encore plus dans la psychologie de l'horticulteur que c'est qu'il a des problèmes dans ces plantations, aux questions existentielles de savoir si oui ou non, pourquoi cela ne pousse pas ?

C'est que ces putains d'universités américaines de luxe cherche du pure sang orientale comme moi dans cet extrémisme jeu. Tu crois qu'ils vont m'envoyer leurs putains de bourse par paypal chez moi ? Je pense que non, alors je n'attends rien, pas même du papier cul, même si dieu le veut.

En attendant bon, revenons à la réalité, je reste dans la petite masturbation primaire de prétentieux, mais au moins je le sais que je suis perdu, et eux ? Je laisse savoir à ces satellites de vidéo surveillance combien d'heure et d'années qu'ils me surveillent pour faire ce géopolitique jeu, mes voyous de défenseur du territoire et du patrimoine.

rescapé-réunionnais, la realité sur papier fils :gg:
De plus en plus d'avortements au nom du rêve américain :socialclub:
Robert ce Mugabe
Vendeur de poudre

Morceaux: 102
Client satisfait depuis: Jeu 4 Fév 2010 18:01
Localisation actuelle: Où règne le crime!

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 19 Mar 2010 17:32

J'comprends pas son français :han: Et plus de 3 lignes ça m'baaaaaaaaaaaaaaaaah Image

Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités