Blanc fêlé a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:Allez, allez écrit le nom de ta variété sur le mur avec ton caca : jack herrer, purple haze et tout double zéro ! Un C à l'endroit, un C à l'envers. Le nom de ta femme. Un petit cœur pour les plus romantiques.
Putin
RR, laisse savoir t'es concerné par un Bac putin de L ?
depuis l'âge de 16 ans que j'ai quitté l'école sans aucun bagage, R.E.P ma scolarité. Je demande ces putains d'aides de bourse chaque années pour étudier à l'étranger, ces établissements acceptent mon maigre dossier de bulletin scolaire à la con et de "lettre de motivation pour proviseur". Mais, la région de mon île, mal en point, n'accepte pas de m'offrir ces bourses de merde pour défoncer toute cette merde à la con d'étude supérieur que je pourrais déjà pratiquer car je suis calé en la matière.
Alors, en attendant je transige ces saloperies de livres encyclopédiques à la médiathèque et ou sur internerd , puis ces fontes haltères de presse ou développer coucher et encore plus sur les tractions et pompes pour être prêt à ces études sports et encore plus dans la psychologie de l'horticulteur que c'est qu'il a des problèmes dans ces plantations, aux questions existentielles de savoir si oui ou non, pourquoi cela ne pousse pas ?
C'est que ces putains d'universités américaines de luxe cherche du pure sang orientale comme moi dans cet extrémisme jeu. Tu crois qu'ils vont m'envoyer leurs putains de bourse par paypal chez moi ? Je pense que non, alors je n'attends rien, pas même du papier cul, même si dieu le veut.
En attendant bon, revenons à la réalité, je reste dans la petite masturbation primaire de prétentieux, mais au moins je le sais que je suis perdu, et eux ? Je laisse savoir à ces satellites de vidéo surveillance combien d'heure et d'années qu'ils me surveillent pour faire ce géopolitique jeu, mes voyous de défenseur du territoire et du patrimoine.