question:
Pourquoi... pourquoi fermer des fils
J'suis sérieux, c't'une question technique
Imaginons qu'un membre du forum crée un fil sans véritable thème dans la catégorie le bar, c'est le bordel... Imaginons...
Un fil ou ce que les admins se disent "oui euh, c'est d'la merde, personne va ecrire sur ce fil"... Pourquoi fermer le fil si personne ne va écrire dessus?

Le fermer ne changera rien, le supprimer je comprendrais, mais le fermer...

j'avoue que mes synapses sinaptiques ont du mal à connecter avec mes 121212 neurologiques
P't'être qu'un fil fermé prends de manière extraterrestre moins de place qu'un fil ouvert ?

Ou peut être que le fait de fermer un fil donne 'une certaine illusion de pouvoir à l'administrateur, une manière de... de compenser ?

On pourrait donc mesurer le sexe de l'administrateur selon le nombre de fil fermés ?

C'est peut être une forme d'instinct animal, une sorte de loi de la nature, pour connaitre les variations génitales des internautes.. une sorte de co... de code
Non sérieusement quoi... ma douche m'a clarifié l'esprit... Si ouvrir des fils à longueur de journée sont mauvais pour le serveur, le forum ou quoi... bon euh... je couperais la dôse... mais bon...
LE MEC DONEL HAN?
LE TRIO DU JOUR!!!!
Repondez a ma question.. et vous verrez... le monde n'est pas si moche...