Bon c'est ma liberté d'expression , je suis jeune donc je m'exprime . Voici le vécu de mon imagination :
Alors en faite il parait que les démons Américains torturaient les musulmans confiants au camp de Guantánamo en leurs faisant écouter d'la musique rock et punk ou punk , d'la musique de skinhead à fond dans leurs oreilles ( ça doit être horrible , paix sur ceux qui ont gouté à la torture made in USA ) ...
Donc moi à la place de cette merde , je ferai plutôt un truc genre Orange Mécanique : j'attacherai les mecs sur une chaise avec les yeux grand ouvert et j'leurs donnerai cette merde à longueur de journée :
Après cette cure , les mecs deviendraient des gros gangsteurs vendeur de poudre , avec le long canon qui dépasse du blouson , en même temps qu'ils liraient l'Coran en fumant d'l'Afgan , tu sais ce que j'veux dire han ?
Une fabrique de gangster quoi !
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.