Orly cité Bronx negro

Centertroll sur le fil des actualités a écrit:Saucisson + pinard = nazi, SS, provocation
Halall + thé à la menthe = invitation au partage à la multidiversité plurielle mes couilles en forSSe
J'essaie de comprendre la logique
Performeur2QBC a écrit:Centertroll sur le fil des actualités a écrit:Saucisson + pinard = nazi, SS, provocation
Halall + thé à la menthe = invitation au partage à la multidiversité plurielle mes couilles en forSSe
J'essaie de comprendre la logique
Ce qui se passe, pourquoi on bloque le fil![]()
Bande de putes, alors comme ça dés qu'on critique l'islam vous rangez vos petits pénis![]()
Tout ces bobos gauchistes, qui au nom du multi-culturisme ferme leurs yeux et ouvrent leurs jambes aux putains de dérives de merde de ces fanatiques![]()
![]()
LAÏQUE BANDE DE PUTE NEGRO, PAS BESOIN D'ÊTRE D'EXTRÊME DROITE POUR EN AVOIR PLEIN LE CUL DE CES IMBECILES![]()
Bah bah bah ouais, la vérité dans le coran couzin, bah bah bah ouais nique la france, bah bah bah oué sisi nixamére lé babtous. la loi coranique, la shariah, si si mon frére, nike la démocratie, seul allah a le pouvoir. retournons 15 milles ans en arriére.
![]()
![]()
L'euthanasie pour ces putes. J'suis t'un mec humble qui respecte toutes cultures, raciste jamais![]()
non aux amalgames, seulement sauvez la putain d'france, allez allez, réveillez vous en 2020 nouveau président MOLLAH OMAR ta mére la chatte à ta mére![]()
Bandzes de fanatiques islamistes retardés de merde![]()
LE SAUCISSON COCHONNOU PUR PORC JE LE RENTRE DANS LA CHATTE A TA SOEUR SOUS SON NIQUAB
Performeur2QBC a écrit:Ce qui se passe, pourquoi on bloque le fil![]()
Bande de putes, alors comme ça dés qu'on critique l'islam vous rangez vos petits pénis![]()
Tout ces bobos gauchistes, qui au nom du multi-culturisme ferme leurs yeux et ouvrent leurs jambes aux putains de dérives de merde de ces fanatiques![]()
![]()
LAÏQUE BANDE DE PUTE NEGRO, PAS BESOIN D'ÊTRE D'EXTRÊME DROITE POUR EN AVOIR PLEIN LE CUL DE CES IMBECILES![]()
Bah bah bah ouais, la vérité dans le coran couzin, bah bah bah ouais nique la france, bah bah bah oué sisi nixamére lé babtous. la loi coranique, la shariah, si si mon frére, nike la démocratie, seul allah a le pouvoir. retournons 15 milles ans en arriére.
![]()
![]()
L'euthanasie pour ces putes. J'suis t'un mec humble qui respecte toutes cultures, raciste jamais![]()
non aux amalgames, seulement sauvez la putain d'france, allez allez, réveillez vous en 2020 nouveau président MOLLAH OMAR ta mére la chatte à ta mére![]()
Bandzes de fanatiques islamistes retardés de merde![]()
LE SAUCISSON COCHONNOU PUR PORC JE LE RENTRE DANS LA CHATTE A TA SOEUR SOUS SON NIQUAB
ofcourse a écrit:Le fil a surement été fermé pour pas que tu racontes ta merde homosexuelle, gay et noir.
T'es sûr roi heenok dot com pourquoi? Pour nous ramener tous les sujets que tous mes blancs de souches raffolent?![]()
Ici on parle de crime à temps plein, rien d'autre, si tu veux te branler le câble sur les arabes, le jambon, la burqa ou j'sais pas quoi va chez heenok point net
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité