ofcourse a écrit:Le fil a surement été fermé pour pas que tu racontes ta merde homosexuelle, gay et noir.
T'es sûr roi heenok dot com pourquoi? Pour nous ramener tous les sujets que tous mes blancs de souches raffolent?![]()
Ici on parle de crime à temps plein, rien d'autre, si tu veux te branler le câble sur les arabes, le jambon, la burqa ou j'sais pas quoi va chez heenok point net
Toni_Musulin a écrit:Le Coran, toutes sortes de mathématiques islamiques dans ce saint-livre.Le Coran n'a rien à voir avec toute cette merde, vive la putain d'France, faut fumer l'calumet d'la paix, t'entends ?
Performeur2QBC a écrit:barbapapa
Mon Calico a écrit:La censure nazie sur roi-heenok.Com![]()
Faut laisser ces jeunes s'exprimer
Matthias von Neumann a écrit:Et de toutes façons c'est moi qui décide bande de pleureuses à la merde, estimez vous déjà heureux de pas vous retrouver en bas du pont.
Performeur2QBC a écrit:si ça t'aides à te sentir voyou.
Performeur2QBC a écrit:ofcourse a écrit:Le fil a surement été fermé pour pas que tu racontes ta merde homosexuelle, gay et noir.
T'es sûr roi heenok dot com pourquoi? Pour nous ramener tous les sujets que tous mes blancs de souches raffolent?![]()
Ici on parle de crime à temps plein, rien d'autre, si tu veux te branler le câble sur les arabes, le jambon, la burqa ou j'sais pas quoi va chez heenok point net
Allez allez, retourne t'astiquer le câble sur tes sourates parlant de la domination du monde par l'islam, pendant que je laisse griller les merguez sur le feu et déhanche sur fifa avec mes potes reubeus qui ne suce pas le pénis de mahomet
Bah bah bah ouais, la vérité dans le coran couzin, bah bah bah ouais nique la france, bah bah bah oué sisi nixamére lé babtous. la loi coranique, la shariah, si si mon frére, nike la démocratie, seul allah a le pouvoir. retournons 15 milles ans en arriére
Matthias von Neumann a écrit:(...) mais y'a des choses qui se disent pas. Les conneries plus grosses que BBT que certains s'amusent à sortir sur internet en arrière de leur anonymat sous prétexte que le "politiquement correct" c'est pas bien, ça en fait partie. (...)
Matthias von Neumann a écrit:(...) mais y'a des choses qui se disent pas (...)
GeorgesWassouf a écrit:mais quand tu vois des mecs qui s'appellent "adolf hitler", les propos homophobes, rasistes, antisémites, les "nègres", "les arabes de merde" et tout sous prétexte de "délire LOL" c'est pas bien...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités