J'voulais juste protester t'entends

Salutations

Mon Calico a écrit:Matthias von Neumann a écrit:GeorgesWassouf a écrit:mais quand tu vois des mecs qui s'appellent "adolf hitler", les propos homophobes, rasistes, antisémites, les "nègres", "les arabes de merde" et tout sous prétexte de "délire LOL" c'est pas bien...
ou des cartes montrant le QI moyen de chaque pays (vous pouvez deviner quels pays ont les QI les plus faibles...) faites par des "scientifiques" qui sont en réalité des néo-nazis.
Juste pour revenir là dessusI faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi sur les scientifiques néo-nazis, c'est d'une mongolité
Si le QI des pays pauvres est plus faible, c'est pas parce qu'ils sont mongols, c'est parce qu'ils sont simplement moins éduqués, le QI n'est AUCUNEMENT un reflet de l'intelligence, ça reflète juste un niveau d'éducation, donc forcément les pays pauvres sont à 10 ans
Mais venir parler de scientifiques perdus et tout
J'trouve ça désolant
![]()
Sinon pour en revenir à les yeubelgesj'crois que, me situant à moins de 1km de la frontière, j'serais vraiment sur le bas que ces wallons intègrent la population du nord quoi
![]()
Déjà que notre réputation est très mince, là j'crois que ce serait fini pour nous![]()
PAIX
Matthias von Neumann a écrit:J'ai retrouvé le mec:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/media/20060329.OBS2262/quand-la-presse-relaieune-etude-raciste.html
Tu tapes son nom dans jumelles, y'a des résultats qui sont retirés
Le mec participe à des conférences ouvertement racistes et tu vas me dire qu'il "fait une carte du QI dans le monde, c'est tout", ouvre ton troisième oeil
Le professeur explique cette "infériorité" par le fait qu'en raison d'un climat plus rude, les personnes des pays du Nord auraient développé un cerveau plus développé.
Mon Calico a écrit:Gros criminel Richard
En même temps que les populations noires ont développé des qualités physiques bien supérieures aux blancs, personne trouve ça choquant?![]()
Alors en quoi ce serait choquant que les blancs aient des qualités intellectuelles supérieures EN MOYENNE? (je parle pas de 30 points de QIc'est de la barbapapa ça)
Et venez pas me dire que c'est du racisme ou quoi que ce soit![]()
![]()
C'est juste une question
2pac de kro a écrit:Mon Calico a écrit:Matthias von Neumann a écrit:
ou des cartes montrant le QI moyen de chaque pays (vous pouvez deviner quels pays ont les QI les plus faibles...) faites par des "scientifiques" qui sont en réalité des néo-nazis.
Juste pour revenir là dessusI faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi sur les scientifiques néo-nazis, c'est d'une mongolité
Si le QI des pays pauvres est plus faible, c'est pas parce qu'ils sont mongols, c'est parce qu'ils sont simplement moins éduqués, le QI n'est AUCUNEMENT un reflet de l'intelligence, ça reflète juste un niveau d'éducation, donc forcément les pays pauvres sont à 10 ans
Mais venir parler de scientifiques perdus et tout
J'trouve ça désolant
![]()
Sinon pour en revenir à les yeubelgesj'crois que, me situant à moins de 1km de la frontière, j'serais vraiment sur le bas que ces wallons intègrent la population du nord quoi
![]()
Déjà que notre réputation est très mince, là j'crois que ce serait fini pour nous![]()
PAIX
Qu'est ce que tu putain d'raconte pute négro?Le qi rapport à l'éducation
bordel de merde faut pas avoir bac +5 pour savoir quelle est la prochaine carte dans une série ou compter le nombre de les triangles dans une image han
hors bon c'est ça les tests de qi
Mon Calico a écrit:et un jeune Neuillien peut avoir un QI d'huitre
a Reine de Saba est mentionnée brièvement dans deux rituels maçonniques:
* Le rituel dit d'« installation du Vénérable » pratiqué particulièrement dans les rites d'origine anglaise: Rite émulation et Rite d'York. Selon la légende particulière de ce rituel, c'est en sa présence que Salomon aurait fait le geste devenu par la suite l'un des signes de reconnaissance communiqués à cette occasion.
* Le rituel du degré de Most Excellent Master des juridictions américaines.
Elle inspire également le grade de Queen of the South de l'ordre paramaçonnique américain Eastern Star.
Elle est l'auteure d'un livre essentiel au sujet de Copycat, intitulé Analogy-Making as Perception. Elle a également fait la critique du livre A New Kind of Science[3] (Une nouvelle sorte de science) de Stephen Wolfram. Elle a écrit An Introduction to Genetic Algorithms (Une introduction aux algorithmes génétiques), un ouvrage largement connu, publié par le MIT Press en 1996.
Ses domaines d'intérêts comprennent les sujets relatifs à l'esprit, la créativité, la conscience, l'auto-référence, la traduction et les jeux mathématiques. À l'université de l'Indiana à Bloomington, il a été co-auteur, avec Melanie Mitchell et d'autres, d'un modèle de « perception cognitive de niveau supérieur », Copycat, ainsi que de plusieurs autres modèles cognitifs et de reconnaissance d'analogies.
Fondée sur la vision propre à la philosophie classique de l'être humain cogitans puis inspirée par la métaphore du cerveau-ordinateur issue de l'intelligence artificielle, l'étude de la cognition humaine s'est d'abord intéressée aux grandes fonctions de l'esprit humain, comme le raisonnement, la mémoire, le langage, la conscience... laissant de côté l'affect, l'instinct ou l'éthique
Or, pour la reine de Saba, nous n’avons aucun autre élément autre que biblique dans l’Ancien Testament (10 livre des Rois, 10, 1 à 13), deux mentions dans le Nouveau Testament (Matthieu 12-42 et Luc 11-31 : « La Reine du Midi se lèvera lors du Jugement. »), puis, dans le récit coranique de la sourate de la Fourmi (sourate XXVII) et dans celui de la sourate de Saba (sourate XXXIV).
I believe that Pepper does say that Carthew was in the British National Party and did not simply call him a british nationalist which indeed does not sound as seedy. I think from the fact that Carthew was interested in buying guns we can tell he is not an average political activist.
I somehow don't think that Sid Carthew would be willing to risk perjury by coming forward with this story of his meeting with Raoul just for the sake of helping out a fellow 'racist'. Having said this the BNP puts on a nice face for the public but is essentially a nazi organisation.
J edgar Hoovers hatred of Martin Luther king and Bobby Kennedy is well known. we know that Martin Luther King was on top of a list of people to be rounded up in case of a national emergency, also the COINTELPRO activities are well documented. There was a policy of assassination by the FBI in relation to black leadership, most notably in halting the black panther movement. Do you believe it is possible that King was marked for assassination by Hoover as he believed him to be a communist? I am asking this even if there was no conspiracy in Kings murder and I'm not trying to make a point, I'm interested in your thoughts on the King-Hoover relationship.
Avant-hier nous avons publié le dernier vidéo du groupe de rap sexion d'assaut.
En tant qu'antifascistes nous nous devons de faire une petite précision sur ce qu'évoque pour nous le nom de ce groupe.
La Section d'Assault, plus connue sous le nom de SA ( en allemand Sturmabteilung ) était de nom d'une organisation paramilitaire au service des nazi...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité