SouthJamaicaQueens a écrit:
Unité-Israelite a écrit:HEIN MON COCU ?
...Ah non scuze moi
MachinAutomatique a écrit:Refoutez lui l'avatar avec les levres rosées
LABohème a écrit: une formule pour pas que Sodome et Gomorrhe s'abattent sur terre alors je golries de les pédés tellement que mon homophobie est hitlerienne je cite ces mots gays homosexuels parce que flamby veuillent trop de donner crédzit à l'homosexualité alors que dans les livres saints les mises en garde sont soutenues d'une causecataclysme apocalyptique s'avérant de l'homosexualité au sein du mariage religieux et d'un tabou brisé au vue de la vie citoyenne.... POUR répondre à ta question gays , homosexuel lesbiennes sont des mots mais à des degrés hautement chaude à l'échelle mondiale et d'une banalité causée par ces politiciens de merde, mettrons en périple la sainte famille homme femme..... ET LE DRAGON à sept apparaitra même leS blanc le disent çà....
2bac de Pils a écrit:LABohème a écrit: une formule pour pas que Sodome et Gomorrhe s'abattent sur terre alors je golries de les pédés tellement que mon homophobie est hitlerienne je cite ces mots gays homosexuels parce que flamby veuillent trop de donner crédzit à l'homosexualité alors que dans les livres saints les mises en garde sont soutenues d'une causecataclysme apocalyptique s'avérant de l'homosexualité au sein du mariage religieux et d'un tabou brisé au vue de la vie citoyenne.... POUR répondre à ta question gays , homosexuel lesbiennes sont des mots mais à des degrés hautement chaude à l'échelle mondiale et d'une banalité causée par ces politiciens de merde, mettrons en périple la sainte famille homme femme..... ET LE DRAGON à sept apparaitra même leS blanc le disent çà....
faut aérer mon jeune ca me donne mal à la tête
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités