ofcourse a écrit:Bon c'était sur un autre forum que j'ai vu ça quoi. Y'avait au moins 10 pages de prévention genre "Han, touche pas à ça mon jeune, c'est trop nazi" et comme un con j'ai cliqué.
Nicholas Evan Berg (April 2, 1978 – May 7, 2004) was an American businessman seeking telecommunications work in Iraq after the US invasion of Iraq. He was abducted and later beheaded according to a video released in May 2004 by Islamic militants. The CIA claimed that Abu Musab al-Zarqawi personally beheaded Berg.[1]
ofcourse a écrit:Le nègre qui s'est pas remis de ce petit vidéo
Bon si celle ci t'as marqué cours même pas consommer celle dont je parle, tu vas vouloir dans le lit d'ta maman pendant une semaine. J'la trouve bien pire que celle de l'américain décapité.
ofcourse a écrit:Y'a un site qui contient des centaines de vidéos de ce genre. Des corps sans tête, des gens qui passent sous un train, une voiture, des suicides...
Imagine moi qui tient pas 30 secondes sur le vidéo, d'autres blancs passent leur journée sur ce site à mettre des commentaires et actualiser pour voir si y'a des nouvelles vidéos. J'essaie d'comprendre comment qu'ils font
ofcourse a écrit:Y'a un site qui contient des centaines de vidéos de ce genre. Des corps sans tête, des gens qui passent sous un train, une voiture, des suicides...
Imagine moi qui tient pas 30 secondes sur le vidéo, d'autres blancs passent leur journée sur ce site à mettre des commentaires et actualiser pour voir si y'a des nouvelles vidéos. J'essaie d'comprendre comment qu'ils font
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités