ofcourse a écrit:Non c'est le truc est passé aux infos et tout.
C'est des ados, putain des ados quoi Qui tuaient, en torturant, des sdfs pour le fun, ils en ont tué 21. Et une vidéo d'un des meurtres s'est retrouvé sur le net. Tournevis dans l'oeil, gros coup de marteau dans le nez, transpercement du ventre avec tournevis, tout ça pendant que le sdf est en vie du début à la fin et gémit comme un porc.
Putain rien que l'écrire là Et c'que j'raconte encore j'l'aimême pas vu, j'ai coupé bien avant
ofcourse a écrit:Non c'est le truc est passé aux infos et tout.
C'est des ados, putain des ados quoi Qui tuaient, en torturant, des sdfs pour le fun, ils en ont tué 21. Et une vidéo d'un des meurtres s'est retrouvé sur le net. Tournevis dans l'oeil, gros coup de marteau dans le nez, transpercement du ventre avec tournevis, tout ça pendant que le sdf est en vie du début à la fin et gémit comme un porc.
Putain rien que l'écrire là Et c'que j'raconte encore j'l'aimême pas vu, j'ai coupé bien avant
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Rambo Un a écrit:mais j'te soupçonnes...j'te soupçonnes d'être une espèce de sans vie psychotique à tendance né né nécrophiles quoi
EtienneDaho a écrit:
Putain Rambo un Sache pour ta gouverne mon jeune que Musiquedefrancmaçon et Unité Israëlite sont la même personne
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho a écrit:Dieu si tu m'sauves, j'transige plus l'alcool à jeun
lidao9 a écrit:EtienneDaho a écrit:Dieu si tu m'sauves, j'transige plus l'alcool à jeun
Jt'avais prévenu
xxantoinexx a écrit:J'propose de transiger et de faire un fil "le fil où c'qu'on est sur le putain de milieu"
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité