Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar dirtysteven » Ven 3 Juil 2009 08:36

dirtysteven a écrit::criminel: Cet aprem' en voiture, j'vois 2 bagnoles en arrêt sur la route avec les feux de détresse... :putain: ...je ralentis quoi...je passe sur le coté doucement quand j'distingue une sorte de scooteur :putain:
J'continue, c'est bien un scooteur et à quoi, 15 mètres du scooteur un mec allongé à terre, sans casque, qui bouge pas :putain: :putain: :cesilvio:
La façon que ça m'a foutu sur le bas pendant une heure quoi "Il est mort ? :cesilvio: "

Dans le journal ce matin:
"Hier matin, vers 11 h 55, sur le CD xx, un homme de 39 ans a perdu le contrôle de son scooter, pour une raison encore indéterminée. Son casque n'était pas attaché et la chute fut brutale, occasionnant une glissade au sol sur une dizaine de mètres. Quand les pompiers de C------ sont arrivés sur les lieux, le blessé était inconscient. En se portant à son secours, l'équipe médicale du SMUR a plongé la victime dans un coma artificiel pour la transporter vers le CHU de Poitiers. L'homme a été acheminé grâce à l'hélicoptère, qui a atterri à 13 h 45 sur le stade municipal de C-----."

:criminel: Bon déjà, c'est pas 11h55, quand je suis passé il était 11h35 et il était déjà au sol, donc bon...de 11h35 à 13h45... :sousmalangue: :(
Dernier trafiquage par dirtysteven le Ven 3 Juil 2009 09:08, trafiqué 1 fois.
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Tactique_de_gangster » Ven 3 Juil 2009 09:07

le sheitan ? :heenok11:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 3 Juil 2009 14:08

don't let sheitan take him :quoiquoi:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar xxantoinexx » Ven 3 Juil 2009 20:13

J'deviens fanatique du catch, ça me met sur le bas :matete:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar dirtysteven » Ven 3 Juil 2009 20:14

:matete: :flane: :D

BoogeyMan :heenok19:
dirtysteven

Morceaupar xxantoinexx » Ven 3 Juil 2009 20:18

Imagine toi que j'étais prêt à allumer NT1 pour prendre ma dose :ouskiabeaucoupdcrime:
Et là j'tombe sur un film fruité :putain:
J'regarde le programme TV, et c'est à putain de 22h15, heure à laquelle j'ai rdv avec ma dyme, REP le catch quoi :(
Libérez CM Punk :radio: :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar dirtysteven » Ven 3 Juil 2009 20:21

Quand tu dit "22h15" et "ma dime" dans la même phrase, tu parles bien du film érotique de TMC ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
dirtysteven

Morceaupar xxantoinexx » Ven 3 Juil 2009 20:22

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
Pute nègre :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar goldroger » Ven 3 Juil 2009 20:33

xxantoinexx a écrit:J'deviens fanatique du catch, ça me met sur le bas :matete:

a une époque aussi j'étais dans ce délire jusqu'au jour ou j'me suis dit :humsaddam: ......... allumer la télé pour regarder deux mec qui se roule par terre vétus d'un simple slip..... :( :putenegre2: :putenegre:

donc j'dit non au catch sur nt1, regarde le catch féminin si tu veux mais si tu peux oublie cette merde :etdanslesberlines: :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:
goldroger
Rappeur précoce

Morceaux: 49
Client satisfait depuis: Ven 25 Juil 2008 22:04

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 3 Juil 2009 20:34

tu t'rappelles quand t'étais un jeune gaillard HAN quand tu gambadais avec a télécommande a serpenter autour de tmc avec ta serviette :commentjvaisfairepourdesecendre?:

avec leur ptite chatte poilue :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Bordèu » Ven 3 Juil 2009 21:25

J'ai perdu mon telephone portable de 300 piastres au mec donald avec le repertoire de patron dont le numero de Lucie ma futur dime que bon j'devais rappeler sans fautes ce weekend :sousmalangue: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam:

et j'ai crevé la roue arrière en moto , en gros la moitié de ma paye de juillet y passe en une journée seulement , et vu que j'avais deja tout dépensé à ibiza ;) :poutine2: :poutine:

"On est dans la merdeeeeee......Et quesqu'il dirait Montaigne? Il dirait qu'on est dans la merdeeeeeeee"
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Centre Troll » Ven 3 Juil 2009 21:38

xxantoinexx a écrit:Imagine toi que j'étais prêt à allumer NT1 pour prendre ma dose :ouskiabeaucoupdcrime:
J'regarde le programme TV, et c'est à putain de 22h15, heure à laquelle j'ai rdv avec ma dyme, REP le catch quoi :(

Fallait l'appeler à 22h10 et dire "oui bon dans une heure"

Image
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Sam 4 Juil 2009 13:21

Bordèu a écrit:J'ai perdu mon telephone portable de 300 piastres au mec donald avec le repertoire de patron dont le numero de Lucie ma futur dime que bon j'devais rappeler sans fautes ce weekend :sousmalangue: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam:

et j'ai crevé la roue arrière en moto , en gros la moitié de ma paye de juillet y passe en une journée seulement , et vu que j'avais deja tout dépensé à ibiza ;) :poutine2: :poutine:

"On est dans la merdeeeeee......Et quesqu'il dirait Montaigne? Il dirait qu'on est dans la merdeeeeeeee"

Le sorte de journée que tu veux pas :D
Tu pourras même pas recevoir une alerte SFR te disant que Diawara a signé :passion:

Centre Troll a écrit:
xxantoinexx a écrit:Imagine toi que j'étais prêt à allumer NT1 pour prendre ma dose :ouskiabeaucoupdcrime:

Fallait l'appeler à 22h10 et dire "oui bon dans une heure"

Image

J'ai pu regarder le début mais...Quand j'étais jeune l'Undertaker leur foutait des deux minutes...Mais maintenant les John Cena et tout, ils ont tellement les grosses chaînes, les gros câbles...Un combat à l'heure :passion:
En plus bon on va boire un verre...12€ le cocktail :matete:
Y'a pas d'grands mecs qui...Exclusive :D :D :matete:
Image
xxantoinexx

Morceaupar GangsteretGentleman » Sam 4 Juil 2009 14:03

:humjvoispas: :regardquitue: Image
:chirac2: Bonjour.
GangsteretGentleman
Motard criminalisé

Morceaux: 330
Client satisfait depuis: Jeu 26 Fév 2009 13:57
Localisation actuelle: Sur la Rive Sud de la France.

Morceaupar Centre Troll » Sam 4 Juil 2009 14:41

12€ pour une dime que tu sauteras même pas :putenegre3:
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Sam 4 Juil 2009 14:50

Centre Troll a écrit:12€ pour une dime que tu sauteras même pas :putenegre3:

C'est ma dime pute nègre :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 4 Juil 2009 17:57

xxantoinexx a écrit:l'Undertaker leur foutait des deux minutes...Mais maintenant les John Cena et tout, ils ont tellement les grosses chaînes, les gros câbles...Un combat à l'heure :passion:

:han2: j'te sens j'te sens j'ai fait 10 ans :humjvoispas: dans les projets de l'undertaker et le negro avec la batte et toutes ces merde :matete: mais j'ai délaissé sa pour bien plus mirko cro cop, wanderleï silva , fedor emelianenko :quoiquoi: tuvois s'qui s'passe ?? :sourirekabile:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 4 Juil 2009 18:29

Putain la WCW et toute cette merde :flane: . Je me souviens quand j'étais ptzo ptzi ptzi et que je croyais encore que cette merde était vraie, j'étais un groooooos fanatzique de Lex , ce Luger !!! Et dans les nWo . :etdanslesberlines:

Mais tactique_de_gangster reste un grooooos fanatzique du catch , putain. Toujours le jeu sur la station de jeu qui sort à la dernière minute et les soirées sur nt1, :ptitoizo: c'est gros business çô.

Mais bon, c'était mieux avant, :regardquitue: l'époque ou Shawn Michaels régularisait 32 de ces homosexuels ou que Stone Cold terrorisait toute cet industrie de pédés d'merde. Et Goldberg, tu t'rappelle de cette partie ? :han: Quand il faisait ses grooooos placages de patron sur le Rocher , hein ? :han:

Et tripleu acheu, tu t'souvien ? :putenegre3: Avec Ric Flair, quand tous ces homocatcheurs avaient la frousse de s'en approcher. :han3:

Et tu t'souviens de l'époque où Kane avaient encore son masque de démon. J'étais un groooos fanatzique de ce gaillard. :quoiquoi: Mais bon, le Divertissement International de Catch ne donne pas ce qui est dzû à Kane ... :heenok11:
Tactique_de_gangster

Morceaupar dirtysteven » Dim 5 Juil 2009 10:34

Demain rendez-vous chez l'ophtalmo :matete:
Dirtysteven avec des lunettes :matete:
dirtysteven

Morceaupar Tactique_de_gangster » Dim 5 Juil 2009 12:09

ça donne un ptzi stzyle :ptitoizo: quand bon t'es à la bibliothèque et que tu enfile tes ptzites lunetzes, bon directement tu rentre dans les projets du mec sérieux :regardquitue: . Ca prend qu'un coup pour se faire une crédibilité quoi ! :mouais:
Tactique_de_gangster

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités