ET DANS LES J AIME LIRE

Le sopalin de 2 mètre lô!

Tu fais ton temps tranquillement en méditant comme les nègres à Bordeau

Libérez Prodigy
ofcourse a écrit:Putain d'merde j'vais craquer à mon putain de taffImagine toi qu'en 3 heures je finis ce que je suis censé faire en 8 heures.
![]()
En plus à partir de 2 heures de l'aprem je suis tout seul dans toute l'école![]()
5 heures à rien faire, alors bon j'passe le temps, vu qu'j'ai toutes les clefs j'fouille dans le bureau du directeur, dans les putains de bureaux des maitresses, je lis des livres de primaires à la bibliothèque, TomTom et Nana c'est l'luxe ça![]()
Tellement que j'memmerde j'ai pris un putain de sopalin, je l'ai découpé en petits morceaux que j'ai tous rattachés entre eux, le truc devait faire 2 mêtres à la fin![]()
![]()
En plus le terrain est juste en face de l'école, j'les vois tous jouer par la fenêtre pendant que j'suis là , ça m'crève le cœur
cultivateur blanc a écrit:Tu fais ton temps tranquillement en méditant comme les nègres à Bordeau![]()
Libérez Prodigy
ofcourse a écrit:Tellement que j'memmerde j'ai pris un putain de sopalin, je l'ai découpé en petits morceaux que j'ai tous rattachés entre eux, le truc devait faire 2 mêtres à la fin![]()
ofcourse a écrit:Tellement que j'memmerde j'ai pris un putain de sopalin, je l'ai découpé en petits morceaux que j'ai tous rattachés entre eux, le truc devait faire 2 mêtres à la fin![]()
dirtysteven a écrit:Putain, j'viens d'apprendre que ma rentée est le 31 Aout
dirtysteven a écrit:Putain, j'viens d'apprendre que ma rentée est le 31 Aout![]()
En plu, mon projet d'aller aux Férias de Mont de Marsan le week end prochain, tombe à l'eau, pas de jour de repos accordé pendant la semaine du 14 Juillet, et impossible de négocier aujourd'hui avec la boulette que j'ai fait![]()
![]()
dirtysteven a écrit:Putain, j'viens d'apprendre que ma rentée est le 31 Aout![]()
En plu, mon projet d'aller aux Férias de Mont de Marsan le week end prochain, tombe à l'eau, pas de jour de repos accordé pendant la semaine du 14 Juillet, et impossible de négocier aujourd'hui avec la boulette que j'ai fait![]()
![]()
montreal-guadeloupe a écrit:quel geeeeeeeenre de hum ..... boulette mwè mwè mwè
goldroger a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pute nègre![]()
![]()
Tactique_de_gangster a écrit:![]()
![]()
![]()
putain j'en peut plus de ce gif !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Montagne-de-cocaïne a écrit:Pareil j'me le passe en boucle
C'est la réponse universelle
"Comment ça va aujourd'hui?"
"Ta entendu le dernier album de *****?"
"Tu aime les pâtes carbonara?"
Montagne-de-cocaïne a écrit:Tactique_de_gangster a écrit::hahaha:![]()
![]()
putain j'en peut plus de ce gif !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil j'me le passe en boucle
C'est la réponse universelle