M16 a écrit:je me revendique pas chrétien ni admirateur de jp2 comme ce monty pute negre
Jean-Paul II

Tu veux rien savoir ptite pute

Tu te souviens de cette partie pti pd en 1982 rien ne transperce Jean-Paul II bloque tout.
M16 a écrit:je me revendique pas chrétien ni admirateur de jp2 comme ce monty pute negre
Monty a écrit:M16 a écrit:je me revendique pas chrétien ni admirateur de jp2 comme ce monty pute negre
Jean-Paul II![]()
Tu veux rien savoir ptite pute
Tu te souviens de cette partie pti pd en 1982 rien ne transperce Jean-Paul II bloque tout.
Madoff a écrit:Alors que Benoit 16 aucune poudre
GeorgesWassouf a écrit:Madoff a écrit:Alors que Benoit 16 aucune poudre
Benoît bon... J'reste septique.
http://www.lefigaro.fr/musique/2009/07/ ... album-.php
Propagande Vaticannesque la dose, ca sort en France en belgique et en suisse.
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
vendeur_de_poudre a écrit:Si vous voulez vous mettre sur le putain de bas comme moi, suffit pour cela de connecter sur livre de visageset de rechercher des tga que vous connaissez etant gamin et là bon heu c'est la décadance, des jeunes blancs completement allumé à l'age de 14 ans
alors que moi j'étais au premier rang y sont devenus des informaticiens de merde dans des multinationales germaniques
. J'essaie de comprendre mais les mecs roulent t'en berline de luxe
et s'affiche avec des putes haut de gamme et moi
? Putain de merde, je transige des messages sur un forum mongole pendant que ma dïme cuve dans mon lit.
VDM j'veux m'allumer
j'crois j'ai raté ma putain d'existance dans mon projet terrien
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités