Putain de
Présentement bon heu...je me suis t'usiné un spliff d'hydro parsemé de Whisky Label Nwar Johnnie Marcheur pour pas que ça brule trop vite...et j'me suis dis bon je vais regarder des vidéos gaingsteurismes pour me mettre dans l'ambiance...
ça devenait vrai, et bon voilà que je tombes sur bon un vidéo de Kinimod (et Ugolepatron)...et là je...je CAPOTE comme un fou
jme jme jme jme suis repassé le vidéo 2,3 fois j'éssais de comprendre...
J'avais pas remarqué dans le vidéo de kourtrajmé à quel point bon...que Kinimod était costaud avant son accident qu'on n's'attendaient pas à celÃ
les gros bras d'patrons, le corps usiné à la bon...le rapper Cinquante Centime à son moment le plus haut, même l'arabe fou aurait aimé ça être comme lui à l'époque, plus musclé que qu'est-ce qu'il peut être...et dans le disque vidéo de Kourtrajmé à l'hopital il a au moins 30 kg en moins dans sa balance-personne quoi
comme Amie VinMaison agée de 21 ans
alors que le roi dit qu'il venait d'avoir l'accident
... extraterrestre !
c'est pas pour délater sur le frêre du roi, mais bon j'suis stupéfait du changement
Est-ce un exemple de malempointement dù à l'accident ? est-ce la beuh et la cocaïne en grande quantité ? Il n'a pas géré le risque en foutant des 2mn non protégés à ses 60 meufs que tout le monde kiff heb...hebdomadaire?? qui me fournira l'info?
Putain les Berlines de luxe c'est dangereux ça pd...tu veux rien savoir, tu veux rien savoir avec ça
(edit : Une page à l'heure, scuse moi... prends t'un doliprane si tu veux, si tu peux, ou coupe ta coka coka au paracetamol pour lire, mon nègre
)