je sais pas c'que vous en pensez mais je vais pas rédiger à la main les lettres de motiv

ah non ha non ha non

edden a écrit:J'ai posé ma signature de patron(d'étudiant en situation précaire) à l'encre noir.
Jacques Chirac a écrit:Alors astuce pour tous mes négres![]()
![]()
![]()
Ecoutez![]()
![]()
![]()
Un truc important que vous envoyez, même si c'est que une page, le mieux c'est de l'envoyer dans une grande enveloppe kraft de patron.![]()
Ça attire l'oeil et c'est les premières lettres ouvertes![]()
C'est t'un conseil qui m'est venu d'un entraineur en recherche de travail![]()
La réussite pour tous mes nègres
Jacques Chirac a écrit:C'est t'un conseil qui m'est venu d'un entraineur en recherche de travail
dirtysteven a écrit:Jacques Chirac a écrit:C'est t'un conseil qui m'est venu d'un entraineur en recherche de travail
![]()
Un chômeur professionnel ?
Jacques Chirac a écrit:Comme Madof et sa petite amie quand il refuse vous savez quoi
Madoff a écrit:Jacques Chirac a écrit:Comme Madof et sa petite amie quand il refuse vous savez quoi
Le cunnilingus mais ça c'est pas un secret![]()
Jb boin a écrit:Madoff a écrit:Jacques Chirac a écrit:Comme Madof et sa petite amie quand il refuse vous savez quoi
Le cunnilingus mais ça c'est pas un secret![]()
Je comprends mieux lorsque tu parles de pattes au thon, c'est un genre de message subliminal pour nos esprits
ChessMaster a écrit:J'ai eu une paralysie facial à ma naissance donc j'ai un lazy eyes comme Lucky Luciano Ha le bon vieux Lucky qui créa la paix après le massacre de ceux qui vouait lui faire la peau... personne ne l'as eu lui, c'était cold blood killer et un gentleman!
Monty a écrit:Jeunesse hitlérienne c'était fachion
Hugo Boss contribue à la confection des uniformes militaires du Troisième Reich, notamment ceux des SS, des Jeunesses hitlériennes et de la Wehrmacht. Pour assurer sa production, elle a recours à de la main d'œuvre de travailleurs forcés, français et polonais pour la plupart, ainsi qu'à des déportés en camps de concentration.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités