Jb boin a écrit:Le carnetj'avais oublié cette merde que même les professeurs ne performaient plus dedans vu le taux de résultat négatif très intense
Matthias von Neumann a écrit:Celui qui est reparti avec l'exclusion de cours et l'heure de colle ou l'heure de colle pour m'avoir appelé "négro" en cours de français ? C'est une connexion à Matthias
C'est sûr que ils sont choqués
edden a écrit:Bon je crois que le moment est venu de faire un format c:
après 4 ans de bons et loyaux services, REP mon OS![]()
Défragmentation mongole qui m'a mis le système, en mal en point
J'en ai pour 10 ans avant de recup mon système comme maintenant
vendeur_de_poudre a écrit:j'aimais manger de la brioche plutôt que de performer dans l'éducation
Boeuf sauté a écrit:La seule chose que Bœuf Sauté sait c'est les révisions à la veille des examens![]()
Rien faire pendant des mois puis les nuits blanchesÀ avaler le semestre en une semaine
Le seul moyen pour pomper mon adrénaline correctement et être performant
Jb boin a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Celui qui est reparti avec l'exclusion de cours et l'heure de colle ou l'heure de colle pour m'avoir appelé "négro" en cours de français ? C'est une connexion à Matthias
C'est sûr que ils sont choqués
![]()
Ça me rappelle en fin de 1ère, je vais en EPS pour une fois et le prof veut me stresser, t'inquiète pas que je lui dit qu'il me casse les couillesil me dit alors de m'en aller avec violence en me menaçant de ne plus m'accepter en cours pour me foutre la frousse, t'inquiète pas que je n'ai pas perdu de temps et que je l'ai bien remercié de m'avoir fais gagner 2h pour rentrer chez moi au plus tôt et qu'ensuite il s'est trouvé complètement désaxé
En qu'après à chaque fois que je croisait la CPE flânant dans le hall, elle me demandait d'aller lui présenter mes excuses car sinon je ne pourrait pas retourner dans son courst'inquiète pas que je serpentais "on verra, éventuellement, j'essayerais"
et que jamais je n'ai performé cela, t'inquiète pas que l'année d'après il étais terrorisé
vendeur_de_poudre a écrit:J'crois que bonton prof d'EPS était aussi ton prof de français
Montagne-de-cocaïne a écrit:L'espagnol ... le français ... SES ... c't'une sieste quoi![]()
Mais j'entasse mes millions de points t'entends mon gros lard? pute nègre
Boeuf sauté a écrit:La seule chose que Bœuf Sauté sait c'est les révisions à la veille des examens![]()
Rien faire pendant des mois puis les nuits blanchesÀ avaler le semestre en une semaine
Le seul moyen pour pomper mon adrénaline correctement et être performant
vendeur_de_poudre a écrit:Bon demain je suis encore sur les projets de l'hopital![]()
Connection arabe car mon chirurgien est t'officiellement le sosie de Saddam. J'èspere que son scalpel de qualité germanique 5% israélite ne bloque po et va m'émince de façon très mince
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité