Rambo Un a écrit:Heureusement que dans la voiture yavait une copine (non pas d'un soir celle là , une vrai meuf du collectif quoi!) qui avait rangé un peu de chichon dans son soutif quoi !! RAP MUSIQUE !!! elle a sauvé la soirée quoi...t'aimerais ça avoir une pute de ce genre, qui gère le risque et tout
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Rambo Un a écrit:Heureusement que dans la voiture yavait une copine qui avait rangé un peu de chichon dans son soutif quoi !!
dirtysteven a écrit:Bon heu moi j'étais sur le putain d'bas ce samedi quoi.
J'arrive à Roissy quoi, j'me poste devant le tapis d'arrivée des baggages et là ,vague de valises 1, vague de valises 2, vague de valises 3 ... et aucunement la mienne .
Il m'a fallut attendre 2h30 pour l'avoir et inquiètes toi pas que le TGV en on rien eu à chier de m'attendre
Alors la question que j'adresse à De Gaulle, qui à accéléré la perte de ma valise ?
edden a écrit:Pas tout le monde est fort en sources antiques de la culture moderne
alors moi mon anti-sèche elle est mongole
sur la règle, directement sur la règle
Car bon la tragédie antique avec Sophocle Eschyle et Euripide, l'Iliade et l'Odysée
Archiloque et sa poésie jambique ça me met sur le putain de bas
Mac2Luxe a écrit:Trop d'anecdotes avec les flics pour toutes les raconter parce que les contrôles, bon s't'une habitude quoi maintenant, mais j'étais avec des potes qui font de l'art sur les yeu-murs et donc on était rentré dans un entrepôt parce qu'il avait repéré un bon spot
Alors on rentre, il commence leurs trucs et c'est là que les putains d'flics arrivent alors on essaye de les esquiver et donce on s'cache dans un entrepôt mais on s'fait vite repéré alors vu qu'on était à côté d'la gare, on a longé les putains d'rails
Tiens ton fusil a écrit:Bon présentement , j'pourrai etre sur le bas parce que bon ; j'raccompagne ma dyme chez elle; alors déja, j'ai pas eu de 4 pattes parce que demain matin jme lève tot ; et elle pas , alors j'reste gentleman et j'lalaisse dormir ; parce que quand c'est elle qui a cours et pas moi elle me reveille pas; donc bon, j'reste diplomate et reporte le 4 pattes
mais là , bon , j'rentre chez moi; et j'vois ma voisine ; une ex; à qui j'mettais encore quelques deux minutes en tant qu'amie de baise jusqu'à y a environ hier ; qui sort et tout ; prete à flinguer ; s'met à pleurer et toutt dans le putain de couloir; c'était qui cette yeumeuf ; j'étais donc qu'un objet de cul pour toi ? ((bah oui ma gamine ; c'est marqué dans le nom ; sexe-friend ) me traite de tous les noms et vazy que j'tanalyse psychologiquement et que j'essaye de te changer et tout
[url=http://www.roi-heenok.com/forum/phrase-certifie/fil-merde-est-sur-putain-haut-t173-2220.html#p41518]Donc j'pourrai etre sur le putain de bas sauf que[/url] click click click
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
Unité-Israelite a écrit:Etienne Daho le petit étudiant en bicyclette fruitée
En plus dans les virages il n'arrête pas de tomber
ofcourse a écrit:Ascenceur en travaux pendant 6 semaines à partir de lundi, j'habite au 11ème
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités