Trop d'anecdotes avec les flics pour toutes les raconter parce que les contrôles, bon s't'une habitude quoi maintenant, mais j'étais avec des potes qui font de l'art sur les yeu-murs et donc on était rentré dans un entrepôt parce qu'il avait repéré un bon spot
Alors on rentre, il commence leurs trucs et c'est là que les putains d'flics arrivent alors on essaye de les esquiver et donce on s'cache dans un entrepôt mais on s'fait vite repéré alors vu qu'on était à côté d'la gare, on a longé les putains d'rails
Alors on saute le grillage et moi j'passe tranquille vu qu'j'avais saisi les gants en cuir du jour mais mon pote s'est complètement ouvert les mains avec le barbelé
Donc on marche tranquille en fumant notre hydro pour rentrer chez nous, tout content d'les avoir veski
Mais bon, la putain d'BAC arrive frein à main par derrière, et là j'vois mon pote en train d'se faire savater par terre par 2 flics et moi menotté par un p'tit p'tit chinois massif avec un fusil à pompe braqué sur moi putain d'merde
Alors au comico, tout le monde raconte une autre version du truc, et ils avaient pas de preuves, on était légal
Ils ont voulu nous faire chanter et y'en a un qu'à putain d'avouer mais on a rien eu parce que le nègre qui s'était fait savaté à porter plainte donc voilà l'histoire de merde qui te nique ta fin de semaine

La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...