Bon une petite anectote criminalisée qui m'a mis sur le bas j'en ai plein parce que bon l'adolescence était un peu sautée chez moi quoi mais ya pas de problème
Je suis le type de blanc qui a bien voyagé dans cet Europe jeu et quand j'habitais au Danemark au pays des gros vikings aux longs cheveux je gambadais dans un quartier où la beuh se transige à tous les coins. Je venais de m'acheter un deux tout petits grammes pour la soirée quoi

mais comme il faisait bien froid on s'est réchauffé pres d'un tonneau en feu que des vendeurs de poudre avait confectionné pour rester chauds.
Et la brrlaaa une dizaine de policiers sortent de nulle part et me bloque par terre je dis qu'est c'qui c'passe han c'est juste deux grammes mais ces putes nègres de policiers me crient dans l'oreille "Ou est le sac? Han?" je dis j'ai pas de sac moi dans un style diplomate à la Yasser. Mais bon euh ces putes nègres font les sourd et me ramènent dans leur fourgon où ils me foutent en caleçon ( rappelez vous je me réchauffais près du feu donc il faisait super putain d'froid) et là ils continuent avec leurs histoire de sac ils disent qu'ils m'ont vu transiger avec un sac jaune avec un jeune arabe qu'ils ont aussi arrété mais bon heu.. je leur explique que je connais pas ce jeune arabe en leur expliquant que si je le connaissais je le dirais tout de suite, que je ne délatterais pas comme ça j'aurais pu me rhabiller vite quoi.
Mais bon euh.. ça a duré plus de trente minutes cet t'interrogatoire avant qu'ils comprennent que je n'étais pas le vendeur de poudre recherché. Ils ont pris ma photo en me disant que à chaque fois que je reviendrais dans ce putain de quartier où la transaction se fait 24 heures ils me fouilleront. Ils m'ont donné une amende pour ces pauvres grammes de merde. Bon je suis retourné dans ce quartier quand même mais bien après quoi.
Putes nègres de policiers aryens bien forts et pire que nazis avec qui tu veux rien savoir