626419-1 Gangster & Gentleman Entertainment Inc. 2008-12-18
SouthJamaïcaQueens a écrit:
Rambo Un a écrit:ya une dyme de 14 ans qui s'est fait baiser par 5 Mecs entres 17 et 19 ans dans un collège de mon quartier (...)
moralité: si les partouzes t'attirent autant, encule une fille de ton âge, ya moins de problème
GeorgesWassouf a écrit:Si les partouzes t'attirent autant faut mieux inverser le ratio, j'prefere avec 5 dimes seulement pour moiplutot que de m'en tapper une seule avec mon équipe de basket.
![]()
.
HAN HAN HAN.
GeorgesWassouf a écrit:Rambo Un a écrit: ya une dyme de 14 ans qui s'est fait baiser par 5 Mecs entres 17 et 19 ans dans un collège de mon quartier (...)
moralité: si les partouzes t'attirent autant, encule une fille de ton âge, ya moins de problème
Non à la pédophilie sur roi-heenok, alors j'pense que quand que tu as 14 ans, bon euh c'est parfois dur de dire non, alors faut haïr cette meuf qui c'est fait ptet dépasser par les évènement, car à 14 ans tout le monde n'est pas fort en intelligence.
Si les partouzes t'attirent autant faut mieux inverser le ratio, j'prefere avec 5 dimes seulement pour moiplutot que de m'en tapper une seule avec mon équipe de basket.
![]()
.
HAN HAN HAN.
SouthJamaïcaQueens a écrit:
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités