Rambo Un a écrit:Moi bon heu je relaxais sur cette merde que c'est la X boite avec mes compatriotes entourés de ce parfum d'herbes douces...et bon la consoles étaient t'en position verticale...d'un faux mouvement j'lai fait tombé et bon le cd-jeu est en mal en point quoi...sur la gauche, des rayures, sur la droites des rayures...60€ qui partent en fumée d'un coups
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
La chaise Jacob a écrit:5e pour le faire poncer alors qu'ils ont une machine et que ça ne leur coute rien ? rap musique
bon ils font de l'oseille au moins
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho a écrit:Rambo Un a écrit:Moi bon heu je relaxais sur cette merde que c'est la X boite avec mes compatriotes entourés de ce parfum d'herbes douces...et bon la consoles étaient t'en position verticale...d'un faux mouvement j'lai fait tombé et bon le cd-jeu est en mal en point quoi...sur la gauche, des rayures, sur la droites des rayures...60€ qui partent en fumée d'un coups
Essaye de voir à Score Games Score Jeux, mon CD de Grand Vol d´Automobile était dans un sale état et ne marchait plus et puis j´ai payé 5 euros pour le faire poncer et ca remarchait arpès J´trouve que c´est pété.
Régularisateur de TGA a écrit:Salutations aux Wayampis et aux Wayanas t'entends
Les connexions shamaniques c'est tout c'qu'on r'cherche
Rambo Un a écrit:d'ailleurs présentement je...han?
Rambo Un a écrit:EtienneDaho a écrit:Rambo Un a écrit:Moi bon heu je relaxais sur cette merde que c'est la X boite avec mes compatriotes entourés de ce parfum d'herbes douces...et bon la consoles étaient t'en position verticale...d'un faux mouvement j'lai fait tombé et bon le cd-jeu est en mal en point quoi...sur la gauche, des rayures, sur la droites des rayures...60€ qui partent en fumée d'un coups
Essaye de voir à Score Games Score Jeux, mon CD de Grand Vol d´Automobile était dans un sale état et ne marchait plus et puis j´ai payé 5 euros pour le faire poncer et ca remarchait arpès J´trouve que c´est pété.
J'te remercie du conseil mon Etienne ...mais bon heu présentement je me situe directement en Guyane française s'ten amérique du sud entre le Suriname et le Brésil...
j'suis un negro à long cheveux crépu tressé et plaqué au crane comme Robert Kelly originairement des DOM TOM quoi tu m'suis, tu vois l'genre c'est pour ça que je transige souvent tard la nuit, c'est pas que je sois insomniaque, mais il y a 5h de décalage avec la France ici j'ai connecté avec les fanatiques du roi à Bordeaux quand j'étais t'étudiant et là je suis rentré cette année au pays pour les z'affaires, les diplômes de la Sorbonne en poche
Pourquoi j'te parles de tout ceci? parce que bon il n'y a aucunement de magasin Score Game ici...mais bon je vais gambader dans les magasins de vidéos jeux implantés ici pour voir si ils ont ce genre de merde on est moins en retard que ces démons de TF1 veulent vous faire croire, la preuve je connecte avec vous sur la matrice des 1.2 par connexion adsl 4Mega depuis ma chambre
La chaise Jacob a écrit:salutations à tous mes producteurs de bananes
xxantoinexx a écrit:Ou au poivre.
dirtysteven a écrit:xxantoinexx a écrit:Ou au poivre.
Tu voulais plutot dire "ou au piment" je suppose.
Le piment de cayenne grand luxe
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités