Unité-Israelite a écrit:SALUTATIONS A TOUS MES MECS DE MONTJOLY
La chaise Jacob a écrit:salutations à tous mes producteurs de bananes
Rambo Un a écrit:La chaise Jacob a écrit:salutations à tous mes producteurs de bananes
jte senston message vient du coeur, mais la pro du ction de banane à l'echelle internationale bon c'est plus le bizness de la guadeloupe quoi
nous on mouillent plutot dans les z'affaires de canne à sucre pour usiner ce Rhum vieux agricole grand luxe 40 à 50° ou Tafia comme on l'appel pour irriguer tes artères
![]()
Bon heu ça me fait penser à une histoire qui met vraiment vraiment sur le bas, bon heu, yavait t'une usine de jus tropical et production de glace et produit laitier qui s'appelait la CILAMA...bon heu il y a eu un éboulement de montagne et tous les employés sont morts étouffés ensevelie ou mort de froid emprisonnés dans les chambres froide![]()
![]()
demandez à vos connexions guyanaises s'ils se souviennent de ce passage
![]()
![]()
![]()
![]()
REP mes frêres, vos produits usinés ont contribués à ma croissance et mon développement
Unité-Israelite a écrit:Imagine toi j'aurais pu débarquer dans cette Guyane de merde en septembre si j'avais demandé ma mu...tation
![]()
Mais bon les écoles guyannaises c'est chaud quoiOn m'a dit que c'était comme les TGA mais en...géant
![]()
Matthias von Neumann a écrit:La douleur sort du cul, en Guyane, avec une punaise dans l'cul
Unité-Israelite a écrit:![]()
![]()
![]()
Putain d'merde mais tu m'donnes envie mon Rambo![]()
J'ai largement assez d'points pour obtenir la Guyane en muta...tion![]()
Mais le temps, le temps va faire les choses![]()
Pour l'instant j'relaxe encore mais vers 2010 bon, faites TRES attention mes ptites métisses exotiques
Rambo Un a écrit:Bon moi je vais relaxer devant la télé avec la famille de désaxés que c'est Malcolm, avec de l'exotique fraîche le divertissement est assuréReeze et Doey
![]()
![]()
Rambo Un ou l'art de faire un fil de merde partir dans le hors sujet le plus totalG'Z up mes négros
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité