Unité-Israelite a écrit:SALUTATIONS A TOUS MES MECS DE MONTJOLY
La chaise Jacob a écrit:salutations à tous mes producteurs de bananes
Rambo Un a écrit:La chaise Jacob a écrit:salutations à tous mes producteurs de bananes
jte sens ton message vient du coeur, mais la pro du ction de banane à l'echelle internationale bon c'est plus le bizness de la guadeloupe quoi nous on mouillent plutot dans les z'affaires de canne à sucre pour usiner ce Rhum vieux agricole grand luxe 40 à 50° ou Tafia comme on l'appel pour irriguer tes artères
Bon heu ça me fait penser à une histoire qui met vraiment vraiment sur le bas, bon heu, yavait t'une usine de jus tropical et production de glace et produit laitier qui s'appelait la CILAMA...bon heu il y a eu un éboulement de montagne et tous les employés sont morts étouffés ensevelie ou mort de froid emprisonnés dans les chambres froide demandez à vos connexions guyanaises s'ils se souviennent de ce passage
REP mes frêres, vos produits usinés ont contribués à ma croissance et mon développement
Unité-Israelite a écrit: Imagine toi j'aurais pu débarquer dans cette Guyane de merde en septembre si j'avais demandé ma mu...tation
Mais bon les écoles guyannaises c'est chaud quoi On m'a dit que c'était comme les TGA mais en...géant
Matthias von Neumann a écrit:La douleur sort du cul, en Guyane, avec une punaise dans l'cul
Unité-Israelite a écrit:
Putain d'merde mais tu m'donnes envie mon Rambo
J'ai largement assez d'points pour obtenir la Guyane en muta...tion
Mais le temps, le temps va faire les choses
Pour l'instant j'relaxe encore mais vers 2010 bon, faites TRES attention mes ptites métisses exotiques
Rambo Un a écrit:Bon moi je vais relaxer devant la télé avec la famille de désaxés que c'est Malcolm, avec de l'exotique fraîche le divertissement est assuré Reeze et Doey
Rambo Un ou l'art de faire un fil de merde partir dans le hors sujet le plus total G'Z up mes négros
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités