Centre Troll a écrit:Monty a écrit:Donc tu saisie le sentiment centre troll
Exactement
Tellement que demain je vais t'à un enterrement, le père d'une copine mort d'un cancer du foie, imagine toi
Centre Troll, Monty du pareil au même.

Centre Troll a écrit:Monty a écrit:Donc tu saisie le sentiment centre troll
Exactement
Tellement que demain je vais t'à un enterrement, le père d'une copine mort d'un cancer du foie, imagine toi
AK47 a écrit:je me croirais en train de lire l'histoire des spartiates![]()
concept mongol, concept homosexuel
Les_vrais_sales a écrit:C'est sur que je comprends pas le délire
Moi aussi j'ai perdu ma meilleure amie quand j'avas 18 ans, elle est morte juste après le bac.. C'étais très dur mais je ne serais pas venu en parler sur un forum internet avec des négros avec qui on partage beaucoup de points commun certes, mais des négros qu'on ne connait pas quand même tu m'suis?
REP, REP, mais bon crois tu vraiment qu'un forum ou les negres sont plus fêlés les uns que les autres est le bon endroit pour ce genre de discussion
AK47 a écrit:as tu ouvert ton troisième oeil petite pute?![]()
va demander à ta maman l'autorisation d'ouvrir ton siphon![]()
faut t'ouvrir les oreilles en cours d'histoire tu comprendras le plan![]()
ou consomme 300 si tu n'as aucune patience![]()
aucun haissement présentement sur ces nègres sentimentaux![]()
je suis déjà sur les projets de l'âme qui délaisse le corps depuis longue date vu mon parcours en jours et années lumières alors que tu ne prépares pas encore ton bac fruité
faut respecter les anciens![]()
Les_vrais_sales a écrit:![]()
Bon en tout cas il faut saluer monty qui bon eueueuh va voir le monde différemment pour quelques instants.. Et bon mon ak47, juste n'écrit pas quoi, juste n'écris pas si cette merde te dérange la vision.. Car bon eueueuh, un enterrement ou que tu vois les parents pleurer et s'accrocher au cerceuil ca te marque a vie donc juste ne parles pas trop avec ta barbapapa, même si je maintien, que, c'est pas l'ndroit pour en parler.. D'ailleurs, un admin, bon eueueueueh, pourrait cloturer ce fil, juste une pause quoi, pour qu'on revienne ici plus tard pour bien moins..
LVS essaie d'etre arafat ici, car il a le vécu, mais il a aussi le recul, donc respectez vous merd.., Ton frère, il t'appelle..
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité