Bachar Al-Assad a écrit:C'est en l'an 2000 qu'il sort son premier album solo : H.N.I.C (Head Nigga In Charge) où il va parler de sa maladie et raconter pourquoi et comment il est devenu dépendant au cannabis et à la morphine.
avec la coka coka, il serait mort depuis belle lurette
Michel Martelly a écrit:
Bon VDP t'es dans le creux de la vague, à ce que tu dis j'visualises à peu près la situation même si je sais pas quels médicaments tu as pris (probablement des anti-tnf-a si ça t'a fait une hépatite), mais j'ai qu'une chose à te dire c'est de continuer car :
1/ tu es jeune
2/ si tu dois te faire opérer, ils vont enlever uniquement les lésions donc oui t'auras une poche à merde mais pas à vie, pendant quelques mois, le temps que ça cicatrise à l'intérieur, comme la plupart des gens qui se font opérer du tube digestif
3/ si cette occasion permet de calmer la maladie, avec un bon traitement de fond plus adapté tu pourras avoir quelques années de répit entre les poussées et tu apprendras à vivre avec (comme d'autres maladies à poussées, sclérose en plaque, bpco...)
4/ les magnats juifs sont au travail et les maladies auto-immunes comme la tienne sont sujettes à beaucoup de recherche, on sait pas ce que l'avenir nous réserve quant aux thérapeutiques
bon courage
vendeur_de_poudre a écrit:le langage de medecin
je sais pas si vous vous rendez compte parfois de ce que disent ces millionaires
vivre quelques mois avec une poche à merde
mais tu reves, tu sais ce que ca veut dire ?
on comprend certaine chose uniquement lorsqu'on subit les conséquences
ca fait 10 ans que je me chie dessus
j'ai vécu jusqu'à 19 ans depuis rien
10 après j'me dis bon
faut prendre une décision
pour le traitement j'ai déjà pris une liste longue comme le bras comme tu dis les anti tnf m'ont niqué le foie maintenant j'prends une tonne de cachet en plus
paye ton traitement de merde
putain
Michel Martelly a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:le langage de medecin
je sais pas si vous vous rendez compte parfois de ce que disent ces millionaires
vivre quelques mois avec une poche à merde
mais tu reves, tu sais ce que ca veut dire ?
on comprend certaine chose uniquement lorsqu'on subit les conséquences
ca fait 10 ans que je me chie dessus
j'ai vécu jusqu'à 19 ans depuis rien
10 après j'me dis bon
faut prendre une décision
pour le traitement j'ai déjà pris une liste longue comme le bras comme tu dis les anti tnf m'ont niqué le foie maintenant j'prends une tonne de cachet en plus
paye ton traitement de merde
putain
Oui j'ai vu des vieux de 80 ans avec des gastrostomies, des colostomies, des vni, des trachéo, qui se battaient pour survivre, pour les quelques jours, semaines ou mois qu'il leur restait, dans des conditions très difficiles![]()
Donc je te dis pas quoi faire, ni que c'est facile, je te dis que t'as des raisons de te battre
Et que se foutre en l'air pour une poche à merde c'est sacrément con.
Le_Palestinien a écrit:Exactement![]()
Et comme sa tu pourra tester ta meuf![]()
Si elle ramasse ta merde tu la marie
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité