dirtysteven a écrit:Oui...enfin non, c'était un concours quoi, donc rien à voir avec les examens de fin d'année, j'suis t'en vacance depuis un an
Après bon tu rentres, tu fumes ton hydroponique, "l'année prochaine, le temps, le temps..."

dirtysteven a écrit:Oui...enfin non, c'était un concours quoi, donc rien à voir avec les examens de fin d'année, j'suis t'en vacance depuis un an
Mahmoud a écrit:ma 103 m'a lachée hieren plein milieu d'empalot ( là ou squi a beaucoup de crime ) a 5m d'une moto brulée
ofcourse a écrit:J'dois réviser tout le cour depuis le début de l'année en Marketing pour demain et pourquoi? Une petite interro de 4 questions d'merde sur 10 points![]()
![]()
![]()
J'haïs sur ce style de prof, le genre de truc qui sert vraiment à rien à part faire chier tes élèves.![]()
En plus j'avais loupé la première alors imagine comment j'suis frêle là , la frousse d'avoir trop de points à rattraper pour le partiel.Et malgré ça j'ai à peine réviser, c'est comme si que le sheitan me disait de pas réviser.
SommedeRie_Man a écrit:J'suis plus sur le genre de négresse exotique de plus de 25 ans.
SommedeRie_Man a écrit:J'suis plus sur le genre de négresse exotique de plus de 25 ans.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités