Retente ta chance

Bachar Al-Assad a écrit:Le dimanche soir![]()
lors l'amour me manque, mon Ex est désormais à New York donc impossible de retrouver mon 1er amour et les femmes ici c'est chaud quoi, nottament avec l'amalgame et les préjugés qu'elles ont sur les musulmans
Braves a écrit:j'ai 22 années au compteur, j'assume un travail, bientot je vais devoir prendre mon appartement et tout et tout
DoubleG a écrit:Braves a écrit:j'ai 22 années au compteur, j'assume un travail, bientot je vais devoir prendre mon appartement et tout et tout
Trouve toi une musulmèneC'est la seule chose que j'puisse te dire
Toutes ces blanches et leurs préjugés
Des claques dans leurs gueules
Unité-Israelite a écrit:J'ai trouvé LE pépite, inquiète toi pas que j'suis passé de
"les femmes"
Ã
""
Bon après tout est évolution, moi j'en kiffe une et dmain c'est terminé![]()
Mais le temps le temps...Le temps fera les choses![]()
En même temps que vous êtes jeunes, dans 3 ans vous serez sur l'âge d'Unité, et inch'Allah vous aurez c'que vous voulez![]()
Unité, le seul mec à souhaiter le bien de les haïsseurs, car tout n'est pas forumique, dans l'réel je vous supporte
Braves a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain Double G
![]()
![]()
![]()
C'est c'mec !
merci pour le soutien gros j'te sente
Mais laisse moi te faire savoir c'qui s'passe
meme ma mere est préoccupée par l'truc et elle meme essaie de me trouver des connexions de blanches converties pour me marier
parce qu'elle sait que je suis pas sur les rebeux et leurs mentalités biaisés lô
Chicha + Oasis + Kebab
![]()
![]()
![]()
Bande de putes
alors j'cherche à connecter avec une femme qui a une vraie mentalité
Taf sport famille amour islam
pour avoir l'equilibre pas le genre de meuf robeux qui t'mette la pression pour lui acheter des trucs ou qui te presse pour faire des gamins ou encore rester à rienne foutre à la maison
![]()
tu sais c'qui s'passe cousain
on est en 2011, c'est fini Mouloud avec la moustache sur les chantiers pendant que Jamila Performe le Tajine dans sa cuisine
on a assez laissé le temps vacant aux préjugés
les arabes vont maintenir bientot
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité