Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 24 Oct 2011 09:51

:hum: Rien à voir ce ne sont pas des musulmènes :D
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 24 Oct 2011 09:52

J'suis jeune :fruitfermenté: j'utilise mon membre :fruitfermenté: on sait jamais ce qu'il peut arriver :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar PyramideNazi » Lun 24 Oct 2011 12:52

Pourquoi D m'a fait si mongol :hannibal: :hannibal: :hannibal: :hannibal:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 24 Oct 2011 13:04

Moi ce qui me dérange :ptitoizo: , c'est que les femmes, globalement sont connes :ptitoizo: , des ptits ptits cerveaux :ptitoizo: , aucune sensibilité à part pour l'intégral en DVD de Myazaki et Tim Burton :ptitoizo:

Impossible de tenir une discussion plus de dix minutes sans vouloir leur mettre un coup de latte :ptitoizo: (une fois et gentiment :ptitoizo: ), et les seules qui valent le coup sont des putains de laiderons à qui il ne reste plus que le cerveau pour briller :ptitoizo:

Non mais franchement :ptitoizo: , je n'pense pas que les femmes aient moins de capacités que l'homme, elles n'en ont juste pas l'envie, de performer des symboles vaginiques et tssout :ptitoizo:

Bon après on leur demande pas de faire la conversation :ptitoizo: , mais des tartes dans toutes leurs gueules quand même :ptitoizo: , ça m'irrite d'entendre ces putes avoir du temps de parole pour rien dire :ptitoizo:

EDITION: Un retour aux relations simple, un muet en noir et blanc, une rose offerte, un cul offert, si je te plais ok, sinon à la prochaine quoi :ptitoizo:

Parce que les meufs qui se la jouent mystérieuses, tout ça pour cacher le fait qu'elles ne soient qu'une coquille vide, j'ai pas que ça à putain d'foutre :mongole: , j'ai un destin moi :soral: :putenegre3:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 24 Oct 2011 13:09

Vrai parlé :education: Après on nous fait chier avec le feminisme, l'interchangeabilité des sexes, la parité absolue :supmama: Cassez vous de là :heenok1: Vous pouvez fuir votre réalité génétzique ou biologique mais ne peut vous cacher éternellement :hehe:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 24 Oct 2011 13:14

Du matériel classique, un pastis en rentrant du boulot, des chips et une levrette Image
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar PyramideNazi » Lun 24 Oct 2011 13:23

My_Little_Men_What?! a écrit:Moi ce qui me dérange :ptitoizo: , c'est que les femmes, globalement sont connes :ptitoizo: , des ptits ptits cerveaux :ptitoizo: , aucune sensibilité à part pour l'intégral en DVD de Myazaki et Tim Burton :ptitoizo:

Impossible de tenir une discussion plus de dix minutes sans vouloir leur mettre un coup de latte :ptitoizo: (une fois et gentiment :ptitoizo: ), et les seules qui valent le coup sont des putains de laiderons à qui il ne reste plus que le cerveau pour briller :ptitoizo:

Non mais franchement :ptitoizo: , je n'pense pas que les femmes aient moins de capacités que l'homme, elles n'en ont juste pas l'envie, de performer des symboles vaginiques et tssout :ptitoizo:

Bon après on leur demande pas de faire la conversation :ptitoizo: , mais des tartes dans toutes leurs gueules quand même :ptitoizo: , ça m'irrite d'entendre ces putes avoir du temps de parole pour rien dire :ptitoizo:

EDITION: Un retour aux relations simple, un muet en noir et blanc, une rose offerte, un cul offert, si je te plais ok, sinon à la prochaine quoi :ptitoizo:

Parce que les meufs qui se la jouent mystérieuses, tout ça pour cacher le fait qu'elles ne soient qu'une coquille vide, j'ai pas que ça à putain d'foutre :mongole: , j'ai un destin moi :soral: :putenegre3:

Tu me semble avoir besoin des conseils de Jean Pierre :p

PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 24 Oct 2011 13:38

My_Little_Men_What?! a écrit:Moi ce qui me dérange :ptitoizo: , c'est que les femmes, globalement sont connes :ptitoizo: , des ptits ptits cerveaux :ptitoizo: , aucune sensibilité à part pour l'intégral en DVD de Myazaki et Tim Burton :ptitoizo:

Le problème de beaucoup de nègres c'est qu'ils attendent de la conversation et de la stzimulation intellectuelle de la part de leur nana :regardquitue:
Moi j'attends juste un siphonnage de câble et le support affectif, le reste j'ai mes négros pour cela :han3:

Je copule avec ma femme
Je raisonne avec mes amis

:cettephrase:

Ensuite pour le reste, je te sens, j'haïs à mort sur ces putes qui prétendent "avoir leur univers" alors que la seule merde qu'elles pompent en boucle sont les séries homosexuelles étasuniennes :han:
Elles n'ont jamais touché à du Cioran, à un texte védique, alors imagine toi ? :tchip:
Qu'est-ce qu'elles me racontent ? :han3:
Leurs synapses...vaut moins que....QUE 1 MILLIARD :han3:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 24 Oct 2011 13:42

Une femme simple :heenok13: , pour un homme simple :heenok13:

Le reste :heenok13: , je vous laisse jouer votre jeu dans votre monde :heenok13:

Matérialisme accéléré :ugolepatron:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 24 Oct 2011 13:43

et les seules qui valent le coup sont des putains de laiderons à qui il ne reste plus que le cerveau pour briller

Allah teste ta putain de vertzu :hehehe:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar PyramideNazi » Lun 24 Oct 2011 13:47

Faut qu'vous faisez ressortir votre part de feminité mes nègres :han3: parlez a elle de les berlines ca les interesse ca, montrez lui la video de Jean Pierre Herlant et mettez vous en accord avec ca, que faut pas la frapper :han3: parlez la de Musso :etdanslesberlines: Levy :etdanslesberlines: Nothomb :etdanslesberlines: :etdanslesberlines: si vous etes coké a bloc regardez meme Twilight ensemble :regardquitue: faut jouer leur jeu a ces salopes, oui CES SALOPES :lafrousse: c'est bien le mot :lafrousse: :lafrousse: ces vide-couilles :regardnoir: elles servent que a ca :lafrousse: et aussi dedans le menage et la cuisson de biscuits :humjvoispas: faisez la faire des transactions :regardquitue: ALLEZ QUOI MERDE :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:

J'vous aime a vous croquer mes cheriiiiiiiiiiiiies :socialclub: :socialclub: :socialclub: :socialclub: meme si tous ca qu'est ce qu'on veut c'est de les baiser, la patience est une vertu :infratunes: alors on parle mode y a pas d'probleme, c'est homo? :hannibal: :hannibal: peut etre mais si tu la baise apres le taux d'homosexualité redevient tres mince, a peu pres vers 0%

Faut qu'vous lisez Grazia :p Madame Figaro :hum: :hum:

SuuuuuSuuuuuuuuuuuuuuuuImage

Vous m'comprenne :regardnoir: :regardnoir:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 24 Oct 2011 13:49

Tu te fous de ma gueule ? :cquisputaindpasse?:

Faut être viril, une nana qui t'prend alors que tu restes vrai, tu la maries.
Une pute qui se siphonne uniquement car tu regardes ses séries de vampires gays, tu la niques et tu prends la fuite en motocross :cettephrase:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 24 Oct 2011 13:50

Twilight c'est un excellent plan :flane: j'avais lu le bouquin quand j'étais avec une meuf plus ou moins fixe :flane: et dans les han oui han oui quand bella fait blabla machin le 2 minutes fourni à l'achat dans l'instant :flane: han euh tu es tellement romantzique :chirac2: c'est szur ça mama :chirac2:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar PyramideNazi » Lun 24 Oct 2011 13:52

Oui bon il est la le jeu c'est que ces saleté sont compliquée, elles veulent de les hommes avec du poil sur le torse et en même temps elles veulent pas comprennent que on est pas dans leur jeu de poupée Barbie :ptitoizo: faut un...juste....euh milieu quoi :lafrousse: lui parler comme un PEDERASTE et la frapper comme MICHAEL TYSSSSON :putain:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 24 Oct 2011 14:03

Faut rester vrai dans c'couple de meeeeerde :D

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Connexion Sud Sud » Lun 24 Oct 2011 14:12

Unité-Israelite a écrit:Et au pieu à part se faire enculer j'pense que c'est très limité comme industrie :biere: :D

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar Connexion Sud Sud » Lun 24 Oct 2011 14:24

Connexion Sud Sud a recu une education a l'ancienne rien a foutre de les egalites du sexe :triodujour: , ma femme cuisine et nettoie :putenegre3: , mais de temps en temps je baisse la garde pour regarder des emissions a haut taux de sucre comme The Only Way Is Essex :triodujour:
Faut que mes negres apprennent a faire des sacrifices :putenegre3: . Imaginez la stupefaction de mes collegues babtous lorsqu'ils investissent mon batiment "heu comment tu fais avec ta yeu femme, moi la mienne me prend la tete et deteste cuisiner" :putainleblanclachaud!!: ... Faut toujours leur dire un minimum de verite a ces mantes :heenok67: sinon c'est la porte. :)
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 24 Oct 2011 14:30

:gg:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Kaaris » Lun 24 Oct 2011 16:24

Unité-Israelite a écrit:Le problème de beaucoup de nègres c'est qu'ils attendent de la conversation et de la stzimulation intellectuelle de la part de leur nana :regardquitue:
Moi j'attends juste un siphonnage de câble et le support affectif, le reste j'ai mes négros pour cela :han3:

Je copule avec ma femme
Je raisonne avec mes amis

:cettephrase:

Ensuite pour le reste, je te sens, j'haïs à mort sur ces putes qui prétendent "avoir leur univers" alors que la seule merde qu'elles pompent en boucle sont les séries homosexuelles étasuniennes :han:
Elles n'ont jamais touché à du Cioran, à un texte védique, alors imagine toi ? :tchip:
Qu'est-ce qu'elles me racontent ? :han3:
Leurs synapses...vaut moins que....QUE 1 MILLIARD :han3:

La fin la ImageImage
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté