My_Little_Men_What?! a écrit:Moi ce qui me dérange, c'est que les femmes, globalement sont connes
, des ptits ptits cerveaux
, aucune sensibilité à part pour l'intégral en DVD de Myazaki et Tim Burton
![]()
Impossible de tenir une discussion plus de dix minutes sans vouloir leur mettre un coup de latte(une fois et gentiment
), et les seules qui valent le coup sont des putains de laiderons à qui il ne reste plus que le cerveau pour briller
![]()
Non mais franchement, je n'pense pas que les femmes aient moins de capacités que l'homme, elles n'en ont juste pas l'envie, de performer des symboles vaginiques et tssout
![]()
Bon après on leur demande pas de faire la conversation, mais des tartes dans toutes leurs gueules quand même
, ça m'irrite d'entendre ces putes avoir du temps de parole pour rien dire
EDITION: Un retour aux relations simple, un muet en noir et blanc, une rose offerte, un cul offert, si je te plais ok, sinon à la prochaine quoi![]()
Parce que les meufs qui se la jouent mystérieuses, tout ça pour cacher le fait qu'elles ne soient qu'une coquille vide, j'ai pas que ça à putain d'foutre, j'ai un destin moi :soral:
My_Little_Men_What?! a écrit:Moi ce qui me dérange, c'est que les femmes, globalement sont connes
, des ptits ptits cerveaux
, aucune sensibilité à part pour l'intégral en DVD de Myazaki et Tim Burton
![]()
Impossible de tenir une discussion plus de dix minutes sans vouloir leur mettre un coup de latte(une fois et gentiment
), et les seules qui valent le coup sont des putains de laiderons à qui il ne reste plus que le cerveau pour briller
![]()
Non mais franchement, je n'pense pas que les femmes aient moins de capacités que l'homme, elles n'en ont juste pas l'envie, de performer des symboles vaginiques et tssout
![]()
Bon après on leur demande pas de faire la conversation, mais des tartes dans toutes leurs gueules quand même
, ça m'irrite d'entendre ces putes avoir du temps de parole pour rien dire
EDITION: Un retour aux relations simple, un muet en noir et blanc, une rose offerte, un cul offert, si je te plais ok, sinon à la prochaine quoi![]()
Parce que les meufs qui se la jouent mystérieuses, tout ça pour cacher le fait qu'elles ne soient qu'une coquille vide, j'ai pas que ça à putain d'foutre, j'ai un destin moi :soral:
et les seules qui valent le coup sont des putains de laiderons à qui il ne reste plus que le cerveau pour briller
Unité-Israelite a écrit:Et au pieu à part se faire enculer j'pense que c'est très limité comme industrie![]()
Unité-Israelite a écrit:Le problème de beaucoup de nègres c'est qu'ils attendent de la conversation et de la stzimulation intellectuelle de la part de leur nana![]()
Moi j'attends juste un siphonnage de câble et le support affectif, le reste j'ai mes négros pour cela![]()
Je copule avec ma femme
Je raisonne avec mes amis
![]()
Ensuite pour le reste, je te sens, j'haïs à mort sur ces putes qui prétendent "avoir leur univers" alors que la seule merde qu'elles pompent en boucle sont les séries homosexuelles étasuniennes![]()
Elles n'ont jamais touché à du Cioran, à un texte védique, alors imagine toi ?![]()
Qu'est-ce qu'elles me racontent ?![]()
Leurs synapses...vaut moins que....QUE 1 MILLIARD
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités