PyramideNazi a écrit:On derespecte pas VDP
![]()
2 3 ligne de poudre a écrit:bon je vous laisse savoir que pour mon accident l'assurance rembourse tout![]()
mais le problème est qu'il y en a pour le prix du scooter en réparation avec main d’œuvre bien sur![]()
![]()
comment que je vais essayer de négocier avec l'expert bon donne moi 1200 européens comme ça tu gagne un billetet c'est bon tout le monde il est content
2 3 ligne de poudre a écrit:bon je vous laisse savoir que pour mon accident l'assurance rembourse tout![]()
mais le problème est qu'il y en a pour le prix du scooter en réparation avec main d’œuvre bien sur![]()
![]()
comment que je vais essayer de négocier avec l'expert bon donne moi 1200 européens comme ça tu gagne un billetet c'est bon tout le monde il est content
![]()
edden a écrit:Feuilles d'érable
2 3 ligne de poudre a écrit:non ça c'est la partie dégât du véhicule![]()
pour ce qui est des dommages corporel bon j'ai mal au cervicale on va voir comment négocier ça mais je tape au moins dans le 10 000 feuilles d’érable aussi
Tente ta chancedinde de choix a écrit:![]()
![]()
La façon qu'il y a une priorité que tous ces profs blancs grillent à coté de mon bahut![]()
![]()
En même temps que si j'finis tétraplégique
PyramideNazi a écrit:Vrais invalides font vraies choses
Mon accident laisse de gros zéro dans ton chéquier qui sont, in-remboursablesdinde de choix a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Tente ta chancedinde de choix a écrit:![]()
![]()
La façon qu'il y a une priorité que tous ces profs blancs grillent à coté de mon bahut![]()
![]()
En même temps que si j'finis tétraplégique
![]()
Chacun son tour sous une voiture
T'auras besoin plus qu'une chirurgie plastique
ComplètementSoldat du Roi a écrit:tout c'qui m’intéresse c'est le récit de VDP sur sa journée
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité