Oh putain le temps d'ecrire ça je me rend compte que c'est mes pieds lavé ce matin a l'eau de javel qui sentent comme du foutre

PyramideNazi a écrit:Putzain mon boxer sent le foutrej'comprenne pas je l'ai juste porté aujourd'hui
![]()
ce qui me fait penser a un truc...ce genre de...d'odeur quoi bon je sens ça car je suis juste en boxer et qu'ça remonte a mes narines mais au niveau des phéromones et toute...enfin j'veux dire, est-ce que les femmes le sentent ça...du genre 5 mètres a la ronde
car les filles en chaleurs souvent elle dégagent beaucoup
mmmmmh
est-ce qu'elles nous sentent ces femelles
posez vous la question avant de changer de sexe
car en attendant vous n’êtes pas a leur place, vous n’êtes pas du bon sexe
toutes sortes de questions monstres en découlent
ça fait quoi un orgasme de femelle
est-ce que c'est plus plaisant
des choses que l'homme ne pourra jamais savoir
tant que les pesticides ne nous offriront pas une bite et une chatte...deux sexe pour le prix d'un
l'auto-reproduction
Rael le dit
![]()
Oh putain le temps d'ecrire ça je me rend compte que c'est mes pieds lavé ce matin a l'eau de javel qui sentent comme du foutrel'eau de javel a s'y méprendre
Soldat du Roi a écrit:![]()
t'es encore bourré PN ?
Soldat du Roi a écrit:rien à chier de l'autre tapette de Kim jong-ilj'vienne pour les anecdotes de qualités dosées
Soldat du Roi a écrit:les jeunes faut qu'ça explose quoi
j'suis sur le bas alors bon faut quevous m'divertissez
![]()
rien à chier de l'autre tapette de Kim jong-ilj'vienne pour les anecdotes de qualités dosées
![]()
mwââââân présentement je vous en raconte une![]()
alors euhtu vois c'qui s'passe euh
![]()
ROI HEENOK ROI HEENOK![]()
les fanatiques veulent entendre l'anecdote![]()
GANGSTER & GENTLEMAN
Swagg-Belgo-Bosniaque a écrit:L'aut' tapette brassait l'argent, quand tu sucais l'sein d'ta maman![]()
l'aut' tapette bouffait du caviar pendant qu'toi.. t'etais sur le penis de Babar![]()
cette tapette fusillait les gens et batissait une putain d'nation![]()
alors qu'toi, sur le banc tu faisais le p'tit con![]()
cet' tapette vaut mieux que toi Nègro
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités