dinde de choix a écrit:Sinon tes comptes "Une page à l'heure" et "Benito" ne sont pas bannis
Soldat du Roi a écrit:salutation mes nègres
je reviens un instant pour raconter ma mésaventure dans mon nouveau stzudio où c'que j'ai emménagé ce week-end et qu'j'attends l'internet mercredi prochain![]()
pas plus tard que cet après-midi, j'relaxe en dedans de mon canapélorsque j'entends un sale bruit de tuyau
j'alle dans le salle de le bain
![]()
INONDé
la salle de bain putain d'merde, de l'eau partout
la bataille commence
deux heures à travailler des brasmême en coupant l'eau ca continuait à couler
![]()
une fois la situation calmé, l'enquête du propriétaireles putains d'peintre qui déverse leurs diluants et leurs produits en dedans les canalisations et qui bouche le truc
![]()
![]()
![]()
en même temps que j'aurais dû m'en douter en les voyantsle genre de gamin en école de la deuxième chance
![]()
BEP - CAP frêle
connerie sur connerie, le genre de 14_18
![]()
bon le plombier viendre demainretour à la normale
REP mon papier cul posé par terretriple épaisseur trempée
et dans ma serviette de bain juive-germaine
Swagg-Belgo-Bosniaque a écrit:Salutations à tout les negros alcooliques![]()
l'forum ..l'forum se meurt à cause du nombre restreint d'affiliés![]()
Faudrait faire l'genre de raccolages, pas comme les prostituées, cela va de soi,
![]()
jamais les negros qui font l'oseille à coup de kilos de blanches iront sur le trottoir t'vois ce qu'e j'veux dire, mais l'genre de publicité haut dze gamme qui ramenerais la plebe, et l'filtrage se ferait naturellement au calico
![]()
t'entends, pas de trisomique au chateau mais si cela permet de découvrir des perles, adeptes du divertissement haut de gamme, je suis pas contre
Swagg-Belgo-Bosniaque a écrit:elle doit les bouffer les immigrés palestiniens pas possibles![]()
2pac de kro a écrit:Swagg-Belgo-Bosniaque a écrit:elle doit les bouffer les immigrés palestiniens pas possibles![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités