Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 15 Fév 2012 21:23

Michel Martelly a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:REP mon compte badoo :han:

La facon que le peux de contact que j'ai eu se soldait par un cinglant "t pa mon styl" "t tro vieu" "t pas assez musclé" :heenok11:

bande de chiennes :D

:ohohputain: ces chiennes parle leur de ton vécu de la coloscopie :sousmalangue: qu'elles voient à quel gangster elles ont à faire :lafrousse:

ah et au fait surveille ton langage Image
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar MichaelJordan » Mer 15 Fév 2012 21:30

C'est qui le nègre qui avait eu une affaire mongole avec une mante, et le pseudo mec de la petite lui avait envoyé des menaces par sms genre "mon honneur est baffoué", jveux savoir la suite putain :flane:

Bon euh sinon SDR, on soutient quoi :regardnoir: Pourquoi est ce qu'elles viennent nous déballer leur bonheur, elles croient que quoi :quoiquoi:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Morceaupar Michel Martelly » Mer 15 Fév 2012 21:37

vendeur_de_poudre a écrit:devrais je leur parler de mon anastomose ileo anale :matete:

Ah carrément :ohohputain:

:cquisputaindpasse?: :cquisputaindpasse?: :cquisputaindpasse?: non aux agrumes pour nos jeunes :cquisputaindpasse?:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 15 Fév 2012 23:26

MichaelJordan a écrit:C'est qui le nègre qui avait eu une affaire mongole avec une mante, et le pseudo mec de la petite lui avait envoyé des menaces par sms genre "mon honneur est baffoué", jveux savoir la suite putain :flane:

C'était pas Machin Automatique ? :humsaddam:

EDIT : j'ai retrouvé la dose :doigtoeil: bar/les-trucs-qui-donnent-les-fou-t2042-1960.html?hilit=machin%20automatique#p313862
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar La pepite » Jeu 16 Fév 2012 12:54

Ma dyme est présentement partie se ressourcer chez ses parents dans le putain de Perou :mouais: . Elle est la-bas depuis 10 jours elle m'a même pas envoyé de nouvelles la pute :( .

Dire qu'elle est bien arrivée, rien :( , la Saint Valentin, rien :( . Moi j'veux juste savoir si la santé est bonne t'entends :cettephrase: !Qu'elle va pas me revenir avec une maladie Inca à la merde.

J'vais la punir assurément à son retour :heenok_flingue: , pour les soucis qu'elle génère dans mon cerveau et que seule l' :hydro: peux m'en faire battre les couilles. Pour l'instant la punition qui me fait cogiter est plutot soft douce mais elle a pas interet a oublier mon putain d'anniversaire sinon j'vais fouetter son putain de cul :cococochonsale .
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
La pepite
Proxénète à Québec

Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Morceaupar 911_K » Jeu 16 Fév 2012 13:05

La pepite a écrit:Ma dyme est présentement partie se ressourcer chez ses parents dans le putain de Perou :mouais: . Elle est la-bas depuis 10 jours elle m'a même pas envoyé de nouvelles la pute :( .

Dire qu'elle est bien arrivée, rien :( , la Saint Valentin, rien :( . Moi j'veux juste savoir si la santé est bonne t'entends :cettephrase: !Qu'elle va pas me revenir avec une maladie Inca à la merde.

J'vais la punir assurément à son retour :heenok_flingue: , pour les soucis qu'elle génère dans mon cerveau et que seule l' :hydro: peux m'en faire battre les couilles. Pour l'instant la punition qui me fait cogiter est plutot soft douce mais elle a pas interet a oublier mon putain d'anniversaire sinon j'vais fouetter son putain de cul :cococochonsale .

10 jours sans nouvelles :ohohputain:

Vas baiser d'autre meufs :hum: tu verras à son retour si vous pouvez vous remettre ensemble :han2:

T'es une tafiole ou un mec ? :perplexe:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 16 Fév 2012 13:06

10 jours sans nouvelles ? :matete:
Laisse savoir depuis combien de temps vous êtes ensemble :perplexe:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar La pepite » Jeu 16 Fév 2012 14:53

On est ensemble depuis 8 ans bande de putes nègres :jesus: . Le putain d'amour d'adolescence qui ne s'arrete jamais :jesus: . Alors oui j'avoue, j'ai une faiblesse pour elle.

Mais je suis pas en train de psychoter genre "Han Dieu :heenok7: pitié faites qu'elle a pas trouvé un autre mec :heenok7: , j'te jure j'vais changer :heenok7: j'vais faire la prière tous les jours :heenok7: Han Dieu aide moi :heenok7: ". Frêêêle! J'veux juste savoir si elle va bien :cettephrase: . Juste un :tresmince: mail quoi

Et bien sur qu'a son retour je vais la retrouver. Et j'vais la regulariser, la question que je me pose c'est la putain de sanction que je vais lui affliger. La sanction classique :bush: de quand elle fait d'la merde ou une version plus... extrémiste :kadafi: .
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
La pepite
Proxénète à Québec

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 16 Fév 2012 15:34

Colle lui une claque dans sa gueule, c'est comme ça qu'on fait par chez moi :etdanslesberlines:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 16 Fév 2012 17:00

casse lui sa flute de pan :perplexe:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar MonT4nA » Jeu 16 Fév 2012 17:12

prend soins de ses petits nichons mignons qui sont vrai :hum: Image
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar La pepite » Jeu 16 Fév 2012 17:30

Habituellement ma sanction pour ce type de comportement c'est de lui fournir une baise ou c'qu'elle a pas droit d'emettre le moindre son . Même des :tresmince: :tresmince: gémissements je veux rien entendre. Au moindre son j'la regularise en gueulant TAIS-TOI!!! ou T'AS PAS LE DROIT T'ES PUNIE!!

Putain cette punition là, c'est GROS Business!! Après la baise le fou rire est toujours fourni à l'achat :hum: .

Mais si elle oublie mon anniversaire cette mante je vais investir dans les nouvelles technologies de patron: Image :lafrousse:
La pepite
Proxénète à Québec

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 16 Fév 2012 17:53

Elle est sur mon pénis présentement :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar 911_K » Jeu 16 Fév 2012 18:03

:D

Et on la fait tourner :maptiterachida:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 16 Fév 2012 18:04

Le silence pour 10 jours et ce nègre ose se plaindre :humsaddam: VDP et moi on rêve à c'la jeune négro :commentjvaisfairepourdesecendre?: savoure :etdanslesberlines:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar MichaelJordan » Jeu 16 Fév 2012 19:04

CityStars a écrit:
MichaelJordan a écrit:C'est qui le nègre qui avait eu une affaire mongole avec une mante, et le pseudo mec de la petite lui avait envoyé des menaces par sms genre "mon honneur est baffoué", jveux savoir la suite putain :flane:

C'était pas Machin Automatique ? :humsaddam:

EDIT : j'ai retrouvé la dose :doigtoeil: bar/les-trucs-qui-donnent-les-fou-t2042-1960.html?hilit=machin%20automatique#p313862

Dernier message le 7 janvier :humsaddam: peut être s'est il fait régulariser :humsaddam: MA laisse savoir si t'es toujours en vie !
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 16 Fév 2012 19:14

Je crois que MA s'est fait mettre en bas du pont pour cause de manque de swag :perplexe: Mais j'peux m'trompenne :perplexe:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 16 Fév 2012 20:46

Une meuf de ma classe qui me laisse savoir q'une affreuse de ma classe de langue me kiff a fond Image j'ai pas de solution :fatigue:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 16 Fév 2012 20:50

Michel Martelly a écrit:Le silence pour 10 jours et ce nègre ose se plaindre :humsaddam: VDP et moi on rêve à c'la jeune négro :commentjvaisfairepourdesecendre?: savoure :etdanslesberlines:

analoguement :etdanslesberlines:

la derniere fois que j'ai eu du repos :humsaddam: en 2005 j'crois :putain: :(
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar La pepite » Ven 17 Fév 2012 15:45

vendeur_de_poudre a écrit:
Michel Martelly a écrit:Le silence pour 10 jours et ce nègre ose se plaindre :humsaddam: VDP et moi on rêve à c'la jeune négro :commentjvaisfairepourdesecendre?: savoure :etdanslesberlines:

analoguement :etdanslesberlines:

la derniere fois que j'ai eu du repos :humsaddam: en 2005 j'crois :putain: :(

J'vous sente mes negrilles :machinssontlourds: , je vous accorde que la solitude a du bon :gg: . Mais je connais ca vivant a 1000 km de son cul :cococochonsale , la solitude je goute a ca chaque semaine. Les relations a distance c'est quand même la came :coke: .

La semaine bon tu profites des collegues :heenok1: , tu vas fureter a droite a gauche :hum: , tu régularise les bouteilles :poutine: , fume l'hydro non stop :ugoweed: . Et le week end tu performe ta dyme en non stop pendant 48 heures :jesus: . Pas le temps pour les balades, les restos et toutes ces merdes, seulement la baise :doigtoeil: .

Le retour à la mère patrie en septembre va etre très dur... :(
La pepite
Proxénète à Québec

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités