CityStars a écrit:Je sais que j'ai un dossier de Stratégie d'entreprise à rendre début Mars depuis Novembre déjÃ![]()
Le sorte d'étude de cas qui doit faire 70 pages quoi![]()
J'laisse savoir que j'ai présentement 20 pages
Putain la procrastinationÀ chaque jour je me dis que j'suis encore large.
Mais maintenant c'est l'heure de passer à l'action quoi..
dinde de choix a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:me dire que je préformer la même merde jusqu’à la retraite sa me mets sur le bas
On a encore des rêveurs
CityStars a écrit:Je pense qu'il voulait dire que t'allais avoir un parcours de 4 ou 5 boites dans ta vie
La routine, le she-ca, la chevrotine
Renifleur de Poudre a écrit:Ouai mais si le taf est le même dans le fond c'est pareilj'ai la frousse de la routine c'est putain de fou
Gommette_Rouge a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:Ouai mais si le taf est le même dans le fond c'est pareilj'ai la frousse de la routine c'est putain de fou
Welcome to the real world
Et il faut que tu saches que si tu veux savoir ce qu'est la vie active ... Tu devras l'explorer toi même
C'est la ta derniere chance ... Tu n'pourras plus faire marche arrière
Choisis la pilule bleu et tout durcit ... Apres tu pourras mettre des deux minutes et mettre ta langue ou tu veux
Choisis la pilule rouge tu gardes ton flingue loader a bloc ... Et tu laisses ton liquide blanchatreuh au fond du gouffre
Gommette_Rouge a écrit: Et il faut que tu saches que si tu veux savoir ce qu'est la vie active ... Tu devras l'explorer toi mêmeC'est la ta derniere chance ... Tu n'pourras plus faire marche arrière
Choisis la pilule bleu et tout durcit ... Apres tu pourras mettre des deux minutes et mettre ta langue ou tu veux
Choisis la pilule rouge tu gardes ton flingue loader a bloc ... Et tu laisses ton liquide blanchatreuh au fond du gouffreInitiation metaphoriqueuh
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités