911_K a écrit:C'est le problème dans nos putains de communautés, on peut pas vraiment dire ce qu'on pense à propos des putains de youppins à zyeux rouges et doigts crochus les gros pifs inclus ! Soit tu tombes sur des paumés qui y connaissent rien et qui par anti-racisme primaire "oh non il ne faut pas dire ça" ou soit tu tombes sur des enculés de sionistes qui sont prêts à te sauter dessus, mais par contre quand tu tombes enfin sur un mec d'accord c'est sur-kiffant de pouvoir tout déballer
911_K a écrit:J'ai jamais matté La Vérité Si Je Mens un deux ou trois, mais un très bon pote m'a dit que c'était atrocetellement ça montre tous les pires défauts qu'on déteste tous chez ces enculés de porteurs de kippas
Un vrai film antisémite
MachinAutomatique a écrit:Tu la connais cette sensation ou ce que t'as l'impression que le yeumonde se ligue contre toi?![]()
Toute sorte de complots
Le sorte de période ou tout ce que tu veux c'est dzormirTe faire congeler
et revenir 5 ans après quand que ça va mieux peut etre
Les zé zé...tudes..Les yeumeufs
Les projets persos
La famille qui se désaxe
Les amis qui se revelent etre toute sorte de batards pour l'agrément
han
Bon voilà quioi
![]()
L'envie de gifler le monde t'entends?Ou ce que t'arrive t'avec un parre choc à pointes lo
GTA pour quelques instants t'avec MA
Le sorte de safari anti TGA
Qui monte?
Murder Bumbaclot a écrit:75 francs d'europe pour un yeumec que tu connais même pas quand même
La façon que l'envie de le fusiller doit être monstre
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités