EtienneDaho a écrit:Rambo Un a écrit:Bon moi je vais relaxer devant la télé avec la famille de désaxés que c'est Malcolm, avec de l'exotique fraîche le divertissement est assuré Reeze et Doey
Rambo Un ou l'art de faire un fil de merde partir dans le hors sujet le plus total G'Z up mes négros
Reese et Dewey
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Unité-Israelite a écrit:J'ai largement assez d'points pour obtenir la Guyane en muta...tion
EtienneDaho a écrit:Rien n´est personnel mon jeune
xxantoinexx a écrit:Le fait que personne veuille y aller?
Unité-Israelite a écrit:Le jeu c'est que personne veut y'aller car y'a rien
Han ? Imagine toi 2/3 ptites villes et que dalle entre ça, plus t'es à 10 000 km de la métropole bon
J'pense pas que c'merdier soit lié au risque car le risque quand t'es prof en Guyane, c'est plus les maladies tropicales que l'crime
sauter de liane en liane...sauter de liane en liane jusqu'Ã la ville voisine ou ya l'eau courante.
Unité-Israelite a écrit:
Va pas me dire que la Guyane c'est Paname, 2.5 habitants au km² j'trouve que c'est tété
Cayenne 100 000 habitantsn plus grande ville, bon
Alors non aux stéréotypes mais oui à la vérité, à t'entendre la Guyane c'est Queens, mais qu'est-ce qu'il m'raconte ce jeune créole ?
Unité-Israelite a écrit:
Va pas me dire que la Guyane c'est Paname, 2.5 habitants au km² j'trouve que c'est tété
Boeuf sauté a écrit:
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités