Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 3 Juin 2012 16:18

Moi c'que j'sais c'est que personne en a rien à foutre de vos universités à la con :fruitfermenté: le reste emmerde moi pas :fruitfermenté: même les plus de 10000000 de français qui viennent voler l'art des universités belges chaque année le disent ça alors :fruitfermenté: mais j'suis sur que la putain de france domine le classement des facs de philo en jeans sérrés :fruitfermenté: laisse moi savoir
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 3 Juin 2012 16:19

2pac de kro a écrit:même les plus de 10000000 de français qui viennent voler l'art des universités belges chaque année le disent ça alors :fruitfermenté:

Tu parles des étudiants en médecine qui ont raté deux fois leur première année en France et qui vont en Belgique parce que c'est plus facile ? :fruitfermenté:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 3 Juin 2012 16:21

En même temps que l'education en France, de la fac homo à les écoles de bobos c'est de la merde ya pas d'problème :heenok13:
Mais c'est assurément sans aucun doute pareil pour Belgique et sa collection de franc-maçons :denald: faut pas vous vendre des institutions de fous :hum:

La façon que 2p2k défend sa merde qui pue l'huile de friture :flane:

Les états j'en parle même pas, le sorte de système de TGA, même mieux que la France et Vincent Peillon avec son programme shoahnanno-centré et sa collection de kippas. :cyclope:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 3 Juin 2012 16:22

Martelly pour nous témoigner :pyramidekevlar:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 3 Juin 2012 16:24

La façon qu'on vous fesse comme nos esclaves blancs et que vous vous sentez obligés d'inventer des histoires fictives :fruitfermenté: en citant l'huile de friture :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Michel Martelly » Dim 3 Juin 2012 16:33

Matthias von Neumann a écrit:Tu peux golrire, mais en France on a quelque chose qui s'appelle le CNRS, qui a d'ailleurs été classé première institution scientifique mondiale selon je sais plus quel rapport américain (sans quoi ça n'aurait aucune valeur), et qui est détaché des Universités, ce qui n'est pas le cas de ta Belgique et de la plupart des pays au monde. Or les classements réalisés, dont le plus célèbre celui de Shanghai, ne prennent pas en compte cette séparation et font en gros comme si en France on faisait pas de recherche.

Faut t'renseigner j'suis t'en face de toi :commentjvaisfairepourdesecendre?:

SI SI :radionouveau:
Matthias von Neumann a écrit:
2pac de kro a écrit:même les plus de 10000000 de français qui viennent voler l'art des universités belges chaque année le disent ça alors :fruitfermenté:

Tu parles des étudiants en médecine qui ont raté deux fois leur première année en France et qui vont en Belgique parce que c'est plus facile ? :fruitfermenté:

Plutôt en roumanie mais ca va bientôt pu être possible pour tous ces pédés :cyclope:

Soldat du Roi a écrit:Martelly pour nous témoigner :pyramidekevlar:

:jergardeexploser:

J'ai explosé mon classement dans la meilleure fac de médecine de France :menace: p'tit haisseur :menace:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Louis la brocante » Dim 3 Juin 2012 16:37

Confondez pas les homo-sciences humaines et les sciences dures :heenok37:

En France, on est les empereurs de ces maths de merde Image

Et dans l'ENS Ulm :criminel: Et dans les médailles Fields :criminel:

Mais c'est très élitiste :capuchard: Seulement quelques blancs sont choisis :capuchard:
Louis la brocante
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 465
Client satisfait depuis: Mar 21 Juil 2009 20:40

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 3 Juin 2012 16:40

Michel Martelly a écrit:J'ai explosé mon classement dans la meilleure fac de médecine de France :menace: p'tit haisseur :menace:

Martzelly la légende :capuchard:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 3 Juin 2012 16:41

edden a écrit:Les états j'en parle même pas, le sorte de système de TGA, même mieux que la France et Vincent Peillon avec son programme shoahnanno-centré et sa collection de kippas. :cyclope:

Les Etats c'est l'owseille, rien d'owtre :capuchard: même si t'as 20 partout et que tu ne tires aucun revenu REP ton cursus :capuchard: à moins d'avoir de la chatte et de choper une bourse privée à la con :capuchard: je ne parle aucunement de bourses d'Etat :tupige:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Michel Martelly » Dim 3 Juin 2012 16:44

Kiwi exclusif a écrit:
edden a écrit:Les états j'en parle même pas, le sorte de système de TGA, même mieux que la France et Vincent Peillon avec son programme shoahnanno-centré et sa collection de kippas. :cyclope:

Les Etats c'est l'owseille, rien d'owtre :capuchard: même si t'as 20 partout et que tu ne tires aucun revenu REP ton cursus :capuchard:

Si t'es nware et que t'as des grandes jambes tu l'auras ta bourse de bananes :radio: car des blancs subventionnent ces noirs :radio: et ils nous font danser pour eux :radio: nous font voyager dans la conférence ouest dans des oiseaux de fer :radio: c'est le temps pour que les négros prennent cet argent et fassent danser les blancs pour que :radio: s'émanciper t'entends :radio: jamais les blancs vont nous couvert d'or :radio:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 3 Juin 2012 16:44

edden a écrit:En même temps que l'education en France, de la fac homo à les écoles de bobos c'est de la merde ya pas d'problème :heenok13:

Faut arrêter avec ces légendes à la con diffusées par la droite pour légitimer la privatisation du système universitaire dont ils rêvent :heenok13:

Y'a des tas de très bonnes écoles et universités en France, le jeu c'est que je veux pas te stresser avec ton cursus en Lettres, mais le plus important c'est de s'orienter dans un domaine porteur :heenok13:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Murder Bumbaclot » Dim 3 Juin 2012 16:46

Toujours la propagande qui rentre à la dernière minute :jeputaindplane:

J'suis faine :maptiterachida:
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 3 Juin 2012 16:49

Michel Martelly a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:

Les Etats c'est l'owseille, rien d'owtre :capuchard: même si t'as 20 partout et que tu ne tires aucun revenu REP ton cursus :capuchard:

Si t'es nware et que t'as des grandes jambes tu l'auras ta bourse de bananes :radio: car des blancs subventionnent ces noirs :radio: et ils nous font danser pour eux :radio: nous font voyager dans la conférence ouest dans des oiseaux de fer :radio: c'est le temps pour que les négros prennent cet argent et fassent danser les blancs pour que :radio: s'émanciper t'entends :radio: jamais les blancs vont nous couvert d'or :radio:

J'avais oublié la ligue universitaire de basket :hahaha: :flane: le sorte de Ligue 2 dzu basket américain présentement :sourirekabile: ousque tous les négros de plus d'1m85 se font payer leurs études pour usiner les paniers :menace:
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Dim 3 Juin 2012 16:51, trafiqué 1 fois.
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 3 Juin 2012 16:50

Matthias von Neumann a écrit:
edden a écrit:En même temps que l'education en France, de la fac homo à les écoles de bobos c'est de la merde ya pas d'problème :heenok13:

Faut arrêter avec ces légendes à la con diffusées par la droite pour légitimer la privatisation du système universitaire dont ils rêvent :heenok13:

Y'a des tas de très bonnes écoles et universités en France, le jeu c'est que je veux pas te stresser avec ton cursus en Lettres, mais le plus important c'est de s'orienter dans un domaine porteur :heenok13:

Non mais tu peux bien stresser ce que tu veux, honnêtement j'en ai absolument rien à foutre :p

Après tu me parle de droite, privatisation du système :putain: sachant qu'je vote même pas :hehehe: j'essaie de comprendre, faut arrêter ta focalisation gauche-droite mon Matthias :perplexe:

Je dis que c'est de la merde en connaissance de cause en ayant fréquenté le millieu universitaire pendant des années et surtout en ayant fréquenté des vrais nègres issus de cursus divers et variés (publics/privés)

Oui effectivement il a des exceptions c'est comme pour tout.

Je maintiens que sous toutes ses formes le système educatif français c'est de la merde :hum:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 3 Juin 2012 16:53

Le système français c'est pas de la merde pour la qualité des dziplômes en tant que telle, c'est surtout dzu caca pour la façon dont on enseigne, les cours d'anglais dans le secondaire pour me témoigner :doigtoeil: (je sais que vous me sentez là-dessus :p et c'est qu'un exemple)
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 3 Juin 2012 16:55

Michel Martelly a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:

bordel de merde :matete: la vérité est enfin disponible dans nos rues :flane: t'as plus de chance d'aller dans une unif correcte aux états si tu sais jouer au panier ballon que si tu sais lire :flane:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Monty » Dim 3 Juin 2012 16:57

edden a écrit:Je maintiens que sous toutes ses formes le système educatif français c'est de la merde :hum:

Je suis t'en accord total avec ce phrasé. :carrera: Le système est mal fait je trouve. :fantome:

Mais d'un coté c'est vrai que certains cursus bon. :israelien:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Michel Martelly » Dim 3 Juin 2012 16:58

edden a écrit:Non mais tu peux bien stresser ce que tu veux, honnêtement j'en ai absolument rien à foutre :p

Après tu me parle de droite, privatisation du système :putain: sachant qu'je vote même pas :hehehe: j'essaie de comprendre, faut arrêter ta focalisation gauche-droite mon Matthias :perplexe:

Je dis que c'est de la merde en connaissance de cause en ayant fréquenté le millieu universitaire pendant des années et surtout en ayant fréquenté des vrais nègres issus de cursus divers et variés (publics/privés)

Je maintiens que sous toutes ses formes le système educatif français c'est de la merde :hum:

Image

On peut pas mettre tous les cursus dans le même panier.
Y'a une nette tendance à la dévalorisation des études supérieures (avec tous les systèmes de compensation/dettes/repéchage/etc) avec des gens qui passent les années alors qu'ils ont rien foutu, rien assimilé, mais c'est pas vrai dans tous les cursus :cyclope: en médecine par exemple c'est encore à peu près sélectif et il faut encore bosser pour valider l'année même si les syndicats font bien évidemment tout ce qu'ils peuvent pour lutter contre ça :cyclope: :mongole:
Ces crétins comprennent pas qu'ils font que repousser l'échéance et que la sélection si tu l'as fais pas au bac tu l'a fais en licence, si tu la fais pas en licence tu la fais en master et si même le master est donné à tout le monde, bah personne aura de taf à la sortie :cettephrase:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 3 Juin 2012 17:14

Oui ben comme j'ai dit, il a sûrement quelques exceptions :criminel: mais je pense que c'est loin d'être parfait.

Après médecine ça concerne combien de % des étudiants français tous secteurs confondus :perplexe:

Je nuancerai un peu mes propos pour les sciences dites "exactes" (et là je parle pas de la médecine) mais ça change pas le fond de ma pensée ni du problème.

Mais quand j'en vois qui ont des licences et de masters alors que c'est de vrais TGA Image

Rien que d'y penser ça me donne les fous :delarue:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 3 Juin 2012 17:19

Michel Martelly a écrit:
edden a écrit:Non mais tu peux bien stresser ce que tu veux, honnêtement j'en ai absolument rien à foutre :p

Image

On peut pas mettre tous les cursus dans le même panier.
Y'a une nette tendance à la dévalorisation des études supérieures (avec tous les systèmes de compensation/dettes/repéchage/etc) avec des gens qui passent les années alors qu'ils ont rien foutu, rien assimilé, mais c'est pas vrai dans tous les cursus :cyclope: en médecine par exemple c'est encore à peu près sélectif et il faut encore bosser pour valider l'année même si les syndicats font bien évidemment tout ce qu'ils peuvent pour lutter contre ça :cyclope: :mongole:
Ces crétins comprennent pas qu'ils font que repousser l'échéance et que la sélection si tu l'as fais pas au bac tu l'a fais en licence, si tu la fais pas en licence tu la fais en master et si même le master est donné à tout le monde, bah personne aura de taf à la sortie :cettephrase:

Et tu ne parles aucunement de les 3 millions d'emplois de niveau licence minimum qui vont être vacants d'ici 2020 (faut que je retrouve le lien d'Usine Nouvelle lo, j'étais moi-même stzupéfait) :sourirekabile: donc faudra que plus de gens saisissent des dziplomes d'appelation :han2: sinon après tu vas te plaindre qu'on fait venir trop de bougnoules et de négros :p :han3: et y a le putain de chômage à faire baisser :ptitoizo:

Pour que les diplômés soient plus présents ça prenne pas obligatoirement de rendre les examens en eux-mêmes plu facile, on peut aussi donner plu de moyens comme rajouter un ptzit peu de salivre TD Image en première année pour diminuer le taux d'échec, par exemple :doigtoeil: c'est à peu près ce que racontent les syndicats, ils ont jamais dzit de distribuer les diplômes dans la rue à qui en voulait :capuchard: et pour médecine bon euh faudra bien relever le numerus clausus(sans le supprimer ;) ), comment qu'tu veux soigner la populace qui va augmenter sans avoir plu de docteurs avec les doctorats de l'heure :perplexe:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités