2pac de kro a écrit:même les plus de 10000000 de français qui viennent voler l'art des universités belges chaque année le disent ça alors
Matthias von Neumann a écrit:Tu peux golrire, mais en France on a quelque chose qui s'appelle le CNRS, qui a d'ailleurs été classé première institution scientifique mondiale selon je sais plus quel rapport américain (sans quoi ça n'aurait aucune valeur), et qui est détaché des Universités, ce qui n'est pas le cas de ta Belgique et de la plupart des pays au monde. Or les classements réalisés, dont le plus célèbre celui de Shanghai, ne prennent pas en compte cette séparation et font en gros comme si en France on faisait pas de recherche.
Faut t'renseigner j'suis t'en face de toi
Matthias von Neumann a écrit:2pac de kro a écrit:même les plus de 10000000 de français qui viennent voler l'art des universités belges chaque année le disent ça alors
Tu parles des étudiants en médecine qui ont raté deux fois leur première année en France et qui vont en Belgique parce que c'est plus facile ?
Soldat du Roi a écrit:Martelly pour nous témoigner
Michel Martelly a écrit:J'ai explosé mon classement dans la meilleure fac de médecine de Francep'tit haisseur
edden a écrit:Les états j'en parle même pas, le sorte de système de TGA, même mieux que la France et Vincent Peillon avec son programme shoahnanno-centré et sa collection de kippas.
Kiwi exclusif a écrit:edden a écrit:Les états j'en parle même pas, le sorte de système de TGA, même mieux que la France et Vincent Peillon avec son programme shoahnanno-centré et sa collection de kippas.
Les Etats c'est l'owseille, rien d'owtremême si t'as 20 partout et que tu ne tires aucun revenu REP ton cursus
edden a écrit:En même temps que l'education en France, de la fac homo à les écoles de bobos c'est de la merde ya pas d'problème
Michel Martelly a écrit:Kiwi exclusif a écrit:edden a écrit:Les états j'en parle même pas, le sorte de système de TGA, même mieux que la France et Vincent Peillon avec son programme shoahnanno-centré et sa collection de kippas.
Les Etats c'est l'owseille, rien d'owtremême si t'as 20 partout et que tu ne tires aucun revenu REP ton cursus
Si t'es nware et que t'as des grandes jambes tu l'auras ta bourse de bananescar des blancs subventionnent ces noirs
et ils nous font danser pour eux
nous font voyager dans la conférence ouest dans des oiseaux de fer
c'est le temps pour que les négros prennent cet argent et fassent danser les blancs pour que
s'émanciper t'entends
jamais les blancs vont nous couvert d'or
Matthias von Neumann a écrit:edden a écrit:En même temps que l'education en France, de la fac homo à les écoles de bobos c'est de la merde ya pas d'problème
Faut arrêter avec ces légendes à la con diffusées par la droite pour légitimer la privatisation du système universitaire dont ils rêvent![]()
Y'a des tas de très bonnes écoles et universités en France, le jeu c'est que je veux pas te stresser avec ton cursus en Lettres, mais le plus important c'est de s'orienter dans un domaine porteur
Michel Martelly a écrit:Kiwi exclusif a écrit:edden a écrit:Les états j'en parle même pas, le sorte de système de TGA, même mieux que la France et Vincent Peillon avec son programme shoahnanno-centré et sa collection de kippas.
Si t'es nware et que t'as des grandes jambes tu l'auras ta bourse de bananescar des blancs subventionnent ces noirs
et ils nous font danser pour eux
nous font voyager dans la conférence ouest dans des oiseaux de fer
c'est le temps pour que les négros prennent cet argent et fassent danser les blancs pour que
s'émanciper t'entends
jamais les blancs vont nous couvert d'or
edden a écrit:Je maintiens que sous toutes ses formes le système educatif français c'est de la merde
edden a écrit:Non mais tu peux bien stresser ce que tu veux, honnêtement j'en ai absolument rien à foutre![]()
Après tu me parle de droite, privatisation du systèmesachant qu'je vote même pas
j'essaie de comprendre, faut arrêter ta focalisation gauche-droite mon Matthias
![]()
Je dis que c'est de la merde en connaissance de cause en ayant fréquenté le millieu universitaire pendant des années et surtout en ayant fréquenté des vrais nègres issus de cursus divers et variés (publics/privés)
Oui effectivement il a des exceptions c'est comme pour tout.
Je maintiens que sous toutes ses formes le système educatif français c'est de la merde
Michel Martelly a écrit:edden a écrit:Non mais tu peux bien stresser ce que tu veux, honnêtement j'en ai absolument rien à foutre![]()
Après tu me parle de droite, privatisation du systèmesachant qu'je vote même pas
j'essaie de comprendre, faut arrêter ta focalisation gauche-droite mon Matthias
![]()
Je dis que c'est de la merde en connaissance de cause en ayant fréquenté le millieu universitaire pendant des années et surtout en ayant fréquenté des vrais nègres issus de cursus divers et variés (publics/privés)
Oui effectivement il a des exceptions c'est comme pour tout.
Je maintiens que sous toutes ses formes le système educatif français c'est de la merde
On peut pas mettre tous les cursus dans le même panier.
Y'a une nette tendance à la dévalorisation des études supérieures (avec tous les systèmes de compensation/dettes/repéchage/etc) avec des gens qui passent les années alors qu'ils ont rien foutu, rien assimilé, mais c'est pas vrai dans tous les cursusen médecine par exemple c'est encore à peu près sélectif et il faut encore bosser pour valider l'année même si les syndicats font bien évidemment tout ce qu'ils peuvent pour lutter contre ça
![]()
![]()
Ces crétins comprennent pas qu'ils font que repousser l'échéance et que la sélection si tu l'as fais pas au bac tu l'a fais en licence, si tu la fais pas en licence tu la fais en master et si même le master est donné à tout le monde, bah personne aura de taf à la sortie
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités