

MachinAutomatique a écrit:Tu me prend pour un crétin?J'ai cherché sur Jumelles tout ça
![]()
J'sais pas, je me serai dit que ça aurait pu arriver a un négro d'ici quoiCe dépassement
Jvoye pas ça comme un problème très rare quoi, le truc qui peut arriver à tout le monde, suffit que tu ai la chiasse un jour, tu pars le lendemain que prévoit les papiers
C'est tzout
Elle (= l'attestation) est accompagnée de l'engagement de l'hébergeant de prendre en charge, pendant toute la durée de validité du visa ou pendant une durée de trois mois à compter de l'entrée de l'étranger sur le territoire des Etats parties à la convention signée à Schengen le 19 juin 1990, et au cas où l'étranger accueilli n'y pourvoirait pas, les frais de séjour en France de celui-ci, limités au montant des ressources exigées de la part de l'étranger pour son entrée sur le territoire en l'absence d'une attestation d'accueil.
MachinAutomatique a écrit:Y a au moins Martelly qui sait lire et comprenne vite quoi![]()
MachinAutomatique a écrit:Y a au moins Martelly qui sait lire et comprenne vite quoi![]()
2pac de kro a écrit:MachinAutomatique a écrit:Y a au moins Martelly qui sait lire et comprenne vite quoi![]()
en même que j'ai lu jusque arabe
xxantoinexx a écrit:MachinAutomatique a écrit:Y a au moins Martelly qui sait lire et comprenne vite quoi![]()
Ben RDP t'a répondu la même chose y'a 20 minutes, et tu as répondu "oui mais heu non même si je risque rien ils disent qu'il faut pas mentir sur les dates"
![]()
Ce souriard
Michel Martelly a écrit:T'es bleu on t'lit pas
xxantoinexx a écrit:Michel Martelly a écrit:T'es bleu on t'lit pas
Ca prend trois secondes de te changer de couleur mon martelly
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités