xxantoinexx a écrit:Le pôle emploi pire merde jamais![]()
Bon en même temps faut se dire que les yeumecs gèrent 200 personnes en même temps donc bon...Y'a pas d'solution quoi![]()
![]()
Le truc que j'comprends pas c'est qu'ils te font remplir des yeutrucs sur ce que tu cherches, et ce de façon assez précise...Et les rares annonces que je reçois ont aucun rapport quoi![]()
Après leurs rdv ou ateliers "aide à la recherche d'emploi" sont peut-être utiles pour les teubés pas capables de rédiger un cv ou quoi, mais dès lors que t'es un minimum édzuqué...REP l'utilité du truc![]()
Le seul truc que j'sais c'est quand ils m'ont demandé le salaire minimum que je recherchais![]()
"2 800€"
ZyHead a écrit:Putain, je reviens de mon premier rendez-vous avec le Pôle Emploi...![]()
Déjà j'arrive à l'heure, je suis mal accueilli par les vieilles de l'accueil.![]()
J'attends, la conseillère est en retard, je me dis que c'est bon, elle travaille bien ses dossiers.![]()
Je vais dans son bureau, je m'assois, jusqu'ici tout va bien.![]()
La conseillère: Bonjour, asseyez vous, vous cherchez quoi comme emploi ?
Moi: Je cherche un truc dans les RH, Assistant RH, ou n'importe quoi d'autre.
![]()
: OK. On va regarder ça.
Elle lance le logiciel, tape le truc et me présente une annonce. Seulement je vois bien que c'est la même merde à laquelle on a accès sur pôle-emploi.fr.![]()
: Euuuu oui, mais j'ai déjà regardé ça, j'y vais tous les matins en me levant et je postule à ce qui m'intéresse, j'envois les CV et tout.
![]()
: OK. On va en regarder une autre alors.
:
![]()
: Vous pouvez aller au SIE, c'est en face, ils vont aideront.
: Ok.
: Vraiment, ça pourrait vous aider.
: Concrètement, en quoi consiste l'aide qu'ils proposent ?
: Ils peuvent vous aider dans les démarches de recherche d'emploi...
: Ah... Un peu vous faites en ce moment. C'est utile. Sinon, je voulais vous demander s'il était possible de faire une formation ou autre, voire pour m'orienter vers un secteur où les entreprises recherchent, où il y a plus de débouchés.
Moi ça me dérange pas, je veux bien faire à peu près n'importe quoi.
: Je sais pas. Il faut regarder.
Elle lance Google et commence à taper.![]()
: Huuuum.... Je vais chercher chez moi, y a pas de problème.
: Cherchez sur le site du CARIF.
Et d'autres trucs à la merde d'incompétent. Au final, je suis venu pour rien. Aucune aide, aucune info.![]()
Sachant que je suis inscrit depuis février...![]()
Je me demande si je devrai pas tenter Conseiller en Insertion Professionnelle du coup...
CiteEtoiles a écrit:Pendant un stage en dedans le recrutement, j'ai du travailler avec le Pôle Emploi![]()
Une semaine pour m'envoyer un fichier de candidats potentiels![]()
Alors que j'appelais tous les deux jours
- Mais c'est Maryse qui à la salade de feuilles pour le petit Cité E.![]()
- Mais Maryse elle s'occupe de son gosse le mardi, tu sais bien Françou![]()
- J'avais oublié Marie-Paule, ben en va attendre son retour mercredi![]()
- Oui mais je crois qu'elle à pris son RTT mercredi Huberte![]()
- Bon ben, on verra ça la semaine prochaine car moi je finis à 11h30 le vendredi et je suis surbouquée : j'ai deux appels en PCV et un courriel à transmettre![]()
Jb boin a écrit:un courriel à transmettre
2bac de Pils a écrit:Pourquoi t'as été voir ca
ZyHead a écrit:Le spectacle de Kev Adams
CiteEtoiles a écrit:ZyHead a écrit:Le spectacle de Kev Adams
Oh non mince, j'ai loupé çaJ'espère qu'il va sortir en DDV
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité