Madoff a écrit:Moi je suis paumé en plein milieu de l'Auvergne![]()
C'est la mooorrrt l'ennuie sort de l'auvergne dans les montagnes avec du fromage dans le cou
Madoff a écrit:Moi je suis paumé en plein milieu de l'Auvergne![]()
C'est la mooorrrt l'ennuie sort de l'auvergne dans les montagnes avec du fromage dans le cou
ofcourse a écrit:Han? Imagine toi que parfois bon... j'aimerai vivre dans ce genre de coin, là où c'que c'est calme, où c'que tu peux te promener et faire toutes sortes de choses de c'genre.![]()
Parce que sur Panam bon... quoi que tu fasses t'es sûr que ce soit bruyant, que tu tombes sur un fou, sur un pétage de chevilles. Ta p'tite soeur dans la rue qui pour elle c'est normal de voir des cokés ou mes reubeux en train de faire cet oseille bon...
Faut que j'm'enfuis de Panam cet été![]()
![]()
ofcourse a écrit:J'kiffe à fond!![]()
Le p'tit centre ville de patron où que tu traines le soir avec les 5-6 jeunes du village.
Tous les p'tits chemins autour de la ville qui donne sur les champs où que le soir tu t'y promènes avec ton baladeur...
La maison de vacances pour ofcourse quand il aura l'oseille, c'est sûr!
ofcourse a écrit:J'kiffe à fond!![]()
Le p'tit centre ville de patron où que tu traines le soir avec les 5-6 jeunes du village.
Tous les p'tits chemins autour de la ville qui donne sur les champs où que le soir tu t'y promènes avec ton baladeur...
La maison de vacances pour ofcourse quand il aura l'oseille, c'est sûr!
ofcourse a écrit:PS : Han mon Madoff, quand j'parlais de voyous j'pensais à des jeunes avec qui transiger quoi, pas des gaingsters
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités