My_Little_Men_What?! a écrit:Etc'est lô que le bordel est pour vrai, je golrirais de vôôtre gueule du haut de mon vaisseau, Musique Pute aux commandes héhé

Pendant que ce soir là je serai au concert de Néochrome à fumer mon hydro et relaxer

My_Little_Men_What?! a écrit:Etc'est lô que le bordel est pour vrai, je golrirais de vôôtre gueule du haut de mon vaisseau, Musique Pute aux commandes héhé
MachinAutomatique a écrit:911_K a écrit:![]()
MachinAutomatique a écrit:Une merde pour ça
Ben ouai un manque de maturité pareil j'ai pas de solutions quoi
Quel rapport avec la maturité ço?
Jveuille bien jeter des cailloux dessus pour ce merde, cette croyance t'a la con, mais vomir sa supériorité, bon![]()
Pas que j'essaye de le protéger ( c'est moi qui suis venu délatter)
Renifleur de Poudre a écrit:Golrissez pas c'est de l'élohimophobie
2bac de Pils a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Etc'est lô que le bordel est pour vrai, je golrirais de vôôtre gueule du haut de mon vaisseau, Musique Pute aux commandes héhé
Pendant que j'ai la place de superviseur de les races sur le vaisseau frontiste
Michel Martelly a écrit:T'as des gens qui passent 20 ans dans le système éducatif français et qui à la fin sont capables de croire que les mayas ont prévu la fin du monde y'a plusieurs siècles, hein, faut voir le niveau
Alors qu'à côté tu as d'authentiques patriotes qui essaient de rapporter cette vérité qu'on ne doit pas dire, mais là tout est caché par cette communauté qui n'existe pas, cette communauté dont il ne faut pas parler, faut bien comprendre ça.![]()
Ca fait 20 ans que je suis dans le show baise moij'ai eu le temps de voir venir, hein.
Michel Martelly a écrit:T'as des gens qui passent 20 ans dans le système éducatif français et qui à la fin sont capables de croire que les mayas ont prévu la fin du monde y'a plusieurs siècles, hein, faut voir le niveau
Alors qu'à côté tu as d'authentiques patriotes qui essaient de rapporter cette vérité qu'on ne doit pas dire, mais là tout est caché par cette communauté qui n'existe pas, cette communauté dont il ne faut pas parler, faut bien comprendre ça.![]()
Ca fait 20 ans que je suis dans le show baise moij'ai eu le temps de voir venir, hein.
Michel Martelly a écrit:T
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité