Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 9 Nov 2012 21:01

Laisse savoir ce que tu cherches comme stage mon jaune de maison :fruitfermenté:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 10 Nov 2012 00:12

Rebelle-angolais a écrit:10 pages de raport de stage à faire :facepalm: Alors que j'ai bossé 3 semaines sur les 9 :facepalm: REP fils :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

:hehehe: 10 pages de rapport de stage tu golris ou quoi :hehehe: en 3 heures c'est torché :etdanslesberlines: la mythomanie à plein temps :etdanslesberlines: tu dis que t'as fait tout ce que l'entreprise fait avec le responsable du truc :etdanslesberlines: personne ira jamais vérifier :hehehe: mon stage de fin d'études pour me témoigner :putenegre3:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Rebelle-angolais » Sam 10 Nov 2012 01:16

Je ne pense pas :hehehe: J'dois faire 5 pages sur mon travail qui se résume à de la prospection sur 3 tableaux Excel :hehehe: J'peux pas tenir rien que 2 pages sans dépasser la surcharge de paraphrase :hehehe:

Branlette et jeux vidéos étaient mon quotidien quand mon boss venait me voir pour me dire 'Fais ce que tu veux aujoud'hui" :hehehe: Et vu mes profs t'inquiètent pas que si je mens ils sauront très bien me coincer pour me faire dire la vérité sur les chambres à gaz :hehehe: Vécu sur les oraux de l'an dernier :hehehe:

edden a écrit:Laisse savoir ce que tu cherches comme stage mon jaune de maison :fruitfermenté:

Opérations internationales, import-export, logisitque, c'est cette merde négro :fruitfermenté:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 10 Nov 2012 01:22

Pour importer encore plus de babioles chintok à la merde ici ? :fruitfermenté: Tu crois qu'on en a pas déjà assez ? :fruitfermenté:

Les rapport de stages :perplexe: je pensais que c'était toujours un ramassis de barbapapa à la sauce brodage :perplexe: j'savais même pas que tu pouvais faire ça sérieusement :humsaddam:

Bon sinon si je te demandais c'est qu'au pire si vraiment t'avais rien et que tu galères Image je te la signe moi ta convention, c'est po compliqué Image (sauf si c'est un stage rémunéré :heenok13: )
Utilisateur Supprimé

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 10 Nov 2012 01:33

edden a écrit:Pour importer encore plus de babioles chintok à la merde ici ? :fruitfermenté: Tu crois qu'on en a pas déjà assez ? :fruitfermenté:

Les rapport de stages :perplexe: je pensais que c'était toujours un ramassis de barbapapa à la sauce brodage :perplexe: j'savais même pas que tu pouvais faire ça sérieusement :humsaddam:

Bon sinon si je te demandais c'est qu'au pire si vraiment t'avais rien et que tu galères Image je te la signe moi ta convention Image (sauf si c'est un stage rémunéré :heenok13: )

Laisse lui savoir :fruitfermenté: et en plus il se vend des rêves de fou :fruitfermenté: crois tu que j'ai marqué "aujourd'hui j'ai bu des bières avec négros" sur mon rapport de stage pour 1 jour sur 2 ou quoi :fruitfermenté: et moi aussi j'signe ta putain de convention :fruitfermenté: tu viens crecher sur belgique :fruitfermenté: et j't'apprends l'import de bière en dedans le gosier :fruitfermenté: meilleur stage jamais :fruitfermenté: et logistique de meufs bourrées :fruitfermenté: ca prend plus qu'un diplome pour béner ces putes dans ton lit :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Rebelle-angolais » Sam 10 Nov 2012 01:35

J'y vais dimanche prochain d'ailleurs pute flam :fruitfermenté: Transiger sur Bruxelles et Anvers pour quelques instant :fruitfermenté: Z'avec les zomosexuels de ma classe :fruitfermenté: Tu m'paie la bière les clopes et les cours de racisme approfondis :fruitfermenté: Z'un minimum :fruitfermenté:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 10 Nov 2012 01:39

j'voyais plutôt les choses dans l'autre sens :fruitfermenté: comme frais de stage :fruitfermenté: le putain de négrito qui croit que j'vais lui révéler les vrais secrets de la vie pour pas un balle :fruitfermenté: il est fêlé :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Rebelle-angolais » Sam 10 Nov 2012 01:43

J't'offre l'honneur de recevoir un vrai vietnamien quasi pure souche :fruitfermenté: Et tu dénigre tel un nègre :fruitfermenté: La triple fermentation s'est essuyée les fesses dans ton cerveau assurément :fruitfermenté:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 10 Nov 2012 01:47

Rebelle-angolais a écrit:La triple fermentation s'est essuyée les fesses dans ton cerveau assurément :fruitfermenté:

:matete: j'essaie de comprendre cette phrase :matete: :flane:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 10 Nov 2012 01:51

Le mec j'lui propose l'opportunité de sa vie :fruitfermenté: sortir de sa vie médiocre de jaune mal aimé :fruitfermenté: et il m'insulte :fruitfermenté: j'essaye de comprendre :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Rebelle-angolais » Sam 10 Nov 2012 02:02

Tu dzélire assurément :fruitfermenté: J'ai plus d'amis que les Etats Unis :fruitfermenté: Moi mêm lançant l'annonce de mon défilé sur la grande place Belgique aux côtés du Roy :fruitfermenté: Et tu surgit à mes côtés telle une pute attention :fruitfermenté: Laisse moi t'éduquer avec la musique de vrais Minh t'entends :fruitfermenté:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 10 Nov 2012 02:07

J'ai pas l'temps pour ces conneries :fruitfermenté: j'ai juste pas l'temps :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 10 Nov 2012 11:26

edden a écrit:Bon sinon si je te demandais c'est qu'au pire si vraiment t'avais rien et que tu galères Image je te la signe moi ta convention, c'est po compliqué Image (sauf si c'est un stage rémunéré :heenok13: )

Je doute que ce soit rémunéré :menace: La loi oblige à payer à partir de 2 mois et 1 jour :education:
Là euuu c'est un mois :tresmince: tu peux être sûr qu'aucune entreprise te proposera d'oseille :lafrousse:

Allez mon jaune de maison, performe ce stage soralien chez Edden :luciferique:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Rebelle-angolais » Sam 10 Nov 2012 17:55

Si c'est rémunéré, ces négros seraient généreux, assurément mais j'en demande pas tant :humsaddam:
Pour l'instant je recherche dans les boîtes de champagne environnantes :heenok13:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar Monty » Sam 10 Nov 2012 18:29

edden a écrit:Bon sinon si je te demandais c'est qu'au pire si vraiment t'avais rien et que tu galères Image je te la signe moi ta convention, c'est po compliqué Image (sauf si c'est un stage rémunéré :heenok13: )

Cet eddy, putzaine. :flane:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 10 Nov 2012 18:53

Eddy :bijou: C'est pas tes Calogero Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Monty » Sam 10 Nov 2012 19:06

Alain Bashung il se drogue bon bah c'est du rock. :flene:
Monty
Lui-même

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 10 Nov 2012 19:09

Il était homophobe bien avant la sexion d'assaut :putenegre: Et ça le monde il dort là dessus :education:

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar TGANaziAmateur » Sam 10 Nov 2012 19:24

:hahaha: Je z'avais jamais vu c'go lo :hahaha: bon il a tort sur un point :heenok13: c'est que maintenant toute ces PD gay et homosexuel on peut les remarquer a 100 metres :regardnoir: ils ne s'cachent plus :regardnoir: comme des troupeaux :regardnoir: :regardnoir: toute le monde ecoute Juste Une Bibine alors c'est bien :radionouveau: toute le monde yeukiffe bois de houx Girl alors c'est bien :radionouveau: et quoi alors HAN :radionouveau: :radionouveau: se faire trouer le cul par un manchot c'est bien? :radionouveau: :radionouveau: suussuuuuuuuuuuu alors toute le monde le faitre :radionouveau: :radionouveau:

:regardnoir:
Tous felés
Image
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III

Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Morceaupar Monty » Sam 10 Nov 2012 19:25

Pendant un moment on pouvait le voir en live pour 5€. :jesus:
Monty
Lui-même

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités