Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 20 Nov 2012 14:05

MachinAutomatique a écrit:Putzain :valium: J'apprenne que la grand mère, t'a son putain d'décès t'avait laissé de la zeille pour les zétudes de MA :lafrousse: Les heures passées t'a son chevet t'avant la mort et tzout, ça remet sur le bas :lafrousse:

J'apprenne que le cheque t'a été encaissé par mes yeuparents :tudelires: Jamais on m'en parle :tudelires: Ils ont tzapé dedanne et tzout :tudelires: Les ptzites z'aides financières à la bon samaritain "Han MA, t'as vu on t'zaide hein hein :putenegre2:Fais ça et ça pour nous :putenegre: " J'comprenne mieux d'ou viennent la nouvelle tzélé t'a la merde :fatiguedesaddam: J'sache ce merde car que j'ai t'un oncle qui à su que le cheque t'a été fzait et réclame la zeille ce pédale :heenok37: Le connard de merde :facepalm:
Procédzure t'avec l'avoczat et tzout :facepalm: Le mec bat les couilles :facepalm:

Inquiete toi pas que jvais débarquer pour vrai dans son bled de merde :heenok19: Lui foutre la pression de merde :heenok19:

J'espère qu'en plu y a pas un notaire pédé qu'a embrouillé le tzruc de plu... zislèmique Image car faut protéger ses biens Image les héritages :facepalm: toujours des merdes à la dernière meunute :facepalm:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Phillipshave » Mar 20 Nov 2012 14:06

MachinAutomatique a écrit:Putzain :valium: J'apprenne que la grand mère, t'a son putain d'décès t'avait laissé de la zeille pour les zétudes de MA :lafrousse: Les heures passées t'a son chevet t'avant la mort et tzout, ça remet sur le bas :lafrousse:

J'apprenne que le cheque t'a été encaissé par mes yeuparents :tudelires: Jamais on m'en parle :tudelires: Ils ont tzapé dedanne et tzout :tudelires: Les ptzites z'aides financières à la bon samaritain "Han MA, t'as vu on t'zaide hein hein :putenegre2:Fais ça et ça pour nous :putenegre: " J'comprenne mieux d'ou viennent la nouvelle tzélé t'a la merde :fatiguedesaddam: J'sache ce merde car que j'ai t'un oncle qui à su que le cheque t'a été fzait et réclame la zeille ce pédale :heenok37: Le connard de merde :facepalm:
Procédzure t'avec l'avoczat et tzout :facepalm: Le mec bat les couilles :facepalm:

Inquiete toi pas que jvais débarquer pour vrai dans son bled de merde :heenok19: Lui foutre la pression de merde :heenok19:

Les affaires de famille : aucune cure :doigtoeil: le sorte de truc qui va trainer jusqu'en 2083 :pyramidekevlar:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 20 Nov 2012 14:07

Phillipshave a écrit:

Les affaires de famille : aucune cure :doigtoeil: le sorte de truc qui va trainer jusqu'en 2083 :pyramidekevlar:

WORD :polo:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Phillipshave » Mar 20 Nov 2012 14:08

xxantoinexx a écrit:Bordel MA qui se fait arnaquer par ses propres parents :ohohputain:

La façon que j'aurais les fous :ohohputain:
Mais laisse savoir comment ils ont pu encaisser un chèque à ton nom :humsaddam:

Etait-il mineur ? :humsaddam: Damn he was
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 20 Nov 2012 14:09

xxantoinexx a écrit:Bordel MA qui se fait arnaquer par ses propres parents :ohohputain:

surement que mémé avait laissé dans le testament qu'elle laissait l'oseille sous la garde des parents pour qu'il dépense pas tout en guitare et en coupes de cheveux :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 20 Nov 2012 14:10

Justement :lafrousse: La yeugrand mère en avait parlé tu voye avant la mort, mais pas fait le cheque :han2: Et forcément, t'aucun papier pour justifier le merdzier :han3:
Mes parents ont encaissé la merde, l'oncle réclame juste ce qui lui semble etre son putain de dzu tu voye :israelien:
Résultat : Le cheque encaissé par les parents, l'oncle veut sa part dessus, MA l'a dans l'cul :facepalm:

Ca va vraiment exploser bientzot, Rive Sud :simplet: Les fous sont là, t'au fond :sourirekabile:

Les histoires d'héritage mongol, inquiete toi pas que j'imaginais la merde, mais escroqué par ses propres parents bordel :facepalm:

Suitze : :etdanslesberlines: J'étais aucunement mineur fils, j'étais meme pas au courant, :han:
Testament que dalle, elle savainne meme pas t'écrire putzain :(
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Michel Martelly » Mar 20 Nov 2012 15:50

Tu t'es fais baiser la gueule :hehehe: ta seule cure maintenant c'est de laisser tes parents dans leur pisse et leur merde quand ils auront l'âge de porter des bridges :ouskiabeaucoupdcrime:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 20 Nov 2012 15:54

J'laisse savoir la question de l'heure :humjvoispas: A mes juristes de maison t'entends :humjvoispas:

Les yeuparents ont eu l'avocat de l'oncle z'au téléphone, et comme ya pas moyen de justifier le truc, il a conseillé de faire 50/50 quoi, donc donner une partie de la somme à mon oncle, ce enculé d'inédzuqué de merde qui vit comme un putain d'assisté et foute rien de sa vie de yeumerde :squispasse:

Jsuis bien décidé à l'appeler ce pute :menace: Mais les parents "Han non :putenegre2: Ca peut se retourner contre nous tout ce qu'il dira :putenegre2: L'avocat à dit qu'il lachera pas le pute morceau :putenegre2: Non tu vas nous foutre dans la merde :putenegre2: "

Concretement :c'estdel'art: J'comprenne pas :L4Drapiso: Jrisque quoi si j'dzis juste que c'est pas son pognon, qu'il était pas destiné t'a lui mais a les zétudes de luxe de MA :ptitepedale: A moins de lui dire que j'vais lui casser sa putain d'gueule? :kush: Y a des trucs à pas faire/pas dire? :kush: Risqué le truc, j'pige pas? :kush: Vu qu'il a déjà engagé les procédures et semble tout vouloir pour faire chier :benladen:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 20 Nov 2012 15:56

putain MA :cyclope:

les histoires d'héritages, pire merde jamais :(

j"me souviens à la mort de mon oncle, y'a quoi 4/5 ans :infratunes: en voyant le profil de la famille, je me doutais que ça allait être chaud pour son cul :pasdame:

bref, la famille a tout pompé jusqu'au dernier sou, et ma tante a rien touché, même pas z'un sou, alors qu'elle vivait avec depuis plu que 15 ans :kevlar:

y'a pas de différence dans ses histoires là, que tu sois riche ou pauvre, au moment de récupérer, pire que chacal :regardquitue:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Michel Martelly » Mar 20 Nov 2012 15:56

T'as aucune preuve et si ta grand mère n'a laissé aucune trace, c'est divisé à parts égales entre tous ses enfants (si le grand père est mort).
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 20 Nov 2012 15:57

En même temps il va te répondre que pour faire des études de musique autant partager de futur assisté à assisté :fruitfermenté: la solidarité négro :fruitfermenté: mais j'crois que tu risques rien :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 20 Nov 2012 15:57

Putain Sdr, ces pédales :heenok11:

Martelly, j'ai bien comprenne hein :maptiterachida: C'est pas la question :maptiterachida:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar Michel Martelly » Mar 20 Nov 2012 15:58

Bah tu risques rien du tout et t'auras rien du tout. Tu peux même lui avouer que ton but était d'investir cet argent que ta grand mère t'avais promis sur ton lit de mort pour ouvrir une annexe de la fistinière dans ta ville, ça changera rien.
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 20 Nov 2012 16:06

Ok fils :commentjvaisfairepourdesecendre?:
On tentera quand meme le coup de yeufil à ce pédale de merde :biere:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 21 Nov 2012 11:51

Vous connaissez vous, le syndrôme des belles meufs qui sont toujours avec des mecs vraiment moyens ? :humjvoispas:

non parce que depuis l’avènement de visagelivre, ça s'affiche à profusion c'est pas humain Image

A croire que plus le mec est moyen, plus ça les réconforte :menace:

c'est pas l'amertume qui parle, c'est le bon sens Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 21 Nov 2012 12:39

T'as les fous :commentjvaisfairepourdesecendre?: ca nous est égal :commentjvaisfairepourdesecendre?: qui repart avec la petite et l'oseille? :commentjvaisfairepourdesecendre?: les mecs moyens :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Michel Martelly » Mer 21 Nov 2012 12:42

Les femmes ont de plus en plus peur des vrais mecs et se réfugient chez les tantes en slim, c'est mielleux, ça fait le shopping avec elle puisque ça porte les mêmes vêtements et c'est pratique pour les soirées copines :biere:

Elles ont la frousse de la virilité à son maximum, les mecs qui enlèvent pas leur médaillon pour personne et quand tu marches droit dans la rue elles baissent les yeux alors bon Image faut trouver cette pépite de choix :raciss:
qui sait où est la place de l'homme et où est celle de la femme Image

Puis bon s't'une sécurité pour ces salopes elles se disent qu'en visant la moitié de tableau elles auront le contrôle. :heenok13:

Ces putes qui veulent se la jouer indé finiront lesbiennes, féministes et mariées à leurs chats de toutes façons :kevlar:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 21 Nov 2012 12:43

j'crois pas qu'il parlait de ca :fruitfermenté: mais merci de nous renseigner sur tes zinsécurités mon martelly :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Michel Martelly » Mer 21 Nov 2012 12:44

C'est dzirectement lié :ptziteptute:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 21 Nov 2012 12:46

rienne à voir j'suis moyen physiquement mais t'aucunement efféminé :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités